Tom's Guide > Forum > Les news > Le marché dérisoire de la musique payante sur le Net

Le marché dérisoire de la musique payante sur le Net

Forum Les news : Le marché dérisoire de la musique payante sur le Net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle étude tend à démontrer que le marché de la musique payante sur le Web. C'est en tout cas ce qui ressort du rapport de l'observatoire de la musique et de l'institut Gfk, sur les marchés de la musique enregistrée. Sur l'exercice 2007, le chiffr

Le marché dérisoire de la musique payante sur le Net : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Citation :

Une nouvelle étude tend à démontrer que le marché de la musique payante sur le Web.

Je pense qu'il manque un bout de phrase^^

Répondre à msk19

y a pas une grosse faute dans la premiere phrase?

Répondre à Anonyme

Personnellement, je trouve que

Incroyable non ? :) :) :)

Répondre à BlackPage

Calmez-vous, c'est corrigé :D

Répondre à davidbenard

Les groupes qui décident de ne plus dépendre d'un major et qui vendent de leur côtés la musique sont-ils compris dans le marché de la musique enregistrée ?

Répondre à msk19

En même temps quand tu dois mettre de l'essence dans ta voiture pour aller au taf, il ne te reste plus beaucoup à la fin du mois pour acheter de la musique ...

Répondre à noldarn

Bah vu que tu payes si j'ai bien compris aussi cher sur ces plates formes que pour un disque physique avec la pochette (et que donc on peut considérer que tu te fais entuber encore un peu plus que d'habitude) ; et puisque tu es devant ton pc hein, pourquoi s'emmerder ?
Il faudrait peut être que les offres soient attractives avant tout.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Les news > Le marché dérisoire de la musique payante sur le Net
Aller à :

Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens