Tom's Guide > Forum > Programmation > musique sur un blog

musique sur un blog

Forum Programmation : musique sur un blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
alors voila je voudrais savoir comment mettre de la musique sur un blog.
pour ça j'ai trouvé un petit tuto sympa : > Tuto < mais il faut que le blog soit compatible html. pourriez vous m'indiquer des blogs de ce genre?
et puis il faut un compte pour héberger les musiques. j'ai un compte ftp wanadoo (meme s'il faudrait que je retrouve le pass... :-? ) mais je sais pas trop si ça marche, si je peux linker un fichier depuis mon compte ftp... si vous pouviez me dire comment créer un url vers une musique...

merci beaucoup! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut bloody666 !

Un blog en html en voici un : http://www.myspace.com/

Pour héberger ta musique, c'est facile !
Tu te fais un compte FTP sur lycos, voila ou autre qui sont gratuit et tu met le liens en html vers ta zik (www.tonsite.com/tazik.mp3)

Et voila sa devrè allé ;-)

Répondre à qdel5

qdel5 peut-tu ré-expliquer s'il te plait ??

Moi j'ai créé un compte caramail sur lycos et j'ai mis 2 musique dans mes documents. Mais comment fait t-on pour voir le lien de la musique ??

Répondre à magiin
Tom's Guide > Forum > Programmation > musique sur un blog
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens