Tom's Guide > Forum > Hardware > partition gratuite
partition gratuite - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, je me sui déja fait avoir plusieur fois en formatant mon pc de perdre toutes mes données parceque je n'avais pas fait de partition.
mais je ne sais pas quel logiciel prendre
pouvez vous m'en indiquer un (et son site) qui soit simple, efficace et....... gratuit
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux partitionner, tu peux le faire directos en installant windows XP, tu as la possibilité de créer des partitions.

Sinon tu peux le faire sous dos avec une disquette WIN98 avec la commande FDISK... mais c'est chiant parce que tes partitions sont en FAT32 et après t'es obligé de les mettre en NTFS.

Sinon tu peux utiliser la version shareware de Partition Magique (c'est pas mal), je ne connais pas ses limites mais tu dois certainement pouvoir créer des partitions.

VOila

Répondre à totoc1001@IDN

une simple diskette de boot windows 98 avec le logiciel fdisk te permettera de creer des partition.

telecharger l'exe pour creer une disquette

Répondre à sadraven
Tom's Guide > Forum > Hardware > partition gratuite
Aller à :

Il y a 2771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens