Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Enlever la bride operateur sfr sur htc touch pro

Enlever la bride operateur sfr sur htc touch pro

Forum Téléphonie mobile : Enlever la bride operateur sfr sur htc touch pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j ai recuperer un htc touch pro , j ai voulus installer la derniere mise a jour rom officielle.
Je me suis donc rendu sur le site htc et j ai été dans les telechargement de rom,mais voilàmon problème au moment de mettre le code de serie s/N j ai eu marqué "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil. "
en cherhant sur le net j'ai compris que mon htc était donc bridé chez sfr
et j aurai aimé savoir comment le "débrider" et pouvir ainsi télécharger cette mise à jour ?!

merci

cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello
il y a 2 manieres :
- Soit utiliser la mise a jour officielle SFR (dispo sur le site HTC, en tapant un peu sur le service client on peut avoir l'adresse, elle traine aussi sur les forums)
- Soit debloquer le tel (recherche super cid)

a+

Répondre à kazaam
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Enlever la bride operateur sfr sur htc touch pro
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens