Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > g un pb avec un message tres persistans au secour!!!

g un pb avec un message tres persistans au secour!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : g un pb avec un message tres persistans au secour!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je suis desespere g un pb il ya un message ki reviens tous le tp lorske je suis sur le net enfaite mon image se fige et des ke je veus ferme le programme ont me dit "CE PROGRAMME NE REPOND PAS"
pour retourner sur windows et verifier l 'etat du programme,cliquez sur annuler ou terminer ce programme donc je clic sur terminer ce programme la mes pages disparaisse et mes programme se ferme un autre message apparait "VOUS AVEZ CHOISIS DE METTRE FIN AU PROGRAMME NE REPONDANT PAS, iexplore.exe apres on me demande si je veus envoye le rapport , que je dise oui ou non le message reviens systematiquement cela fais un petit moment ke sa dur et je nai tjrs pas trouve la solution merci de votre aide et de vos conseil salut a touses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ton pb viens probablement d'internet explorer, désisntalle-le et réinstalle-le, ça devrait corriger ton problème.

Répondre à biloute@IDN

iexplore.exe : c'est pas probablement lol, c'est sur que ça vient de lui.
Mieux que ce que Biloute propose : prends Opera, c'est vraiment LE navigateur, je l'ai depuis un an environ et je n'ai jamais eu de problèmes avec.

Répondre à Eddy8223

ok merci les gars je vais essayer et je vous tiens au courant merci c cool

Répondre à vahid
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > g un pb avec un message tres persistans au secour!!!
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens