------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
nikel ta video
sauf ke ya un pti probleme : le gars quand il glisse dans les gato a un moment il est pied nu et apres il est en chaussette puis kan il tombe il est re en pied nu
c t juste une tite remark ^^
------------------------------Un dragon ne meurt jamais.., il dort.
Répondre à vin110
Merci les gars ça fait plaisir !
Ouais lol j'avoue l'erreur des chaussettes ..j'avais pas envie de refilmer la scene alors je lai laisse pareil Merci du conseil pour les fils noirs !! Je vais y penser et l'essayer aussi A ++ !!
le fil noir, mise à part son cout, disparait tout seul dans les zones sombres, donc un peu moins de travail de compositing derrière,
Le fil de pêche peut lui avoir un reflet en fonction de l'éclairage que tu utilise, donc une aide au compositing... Ou pas...
Vaut mieux tout prévoire avant le shoot, que de devoir faire en fonction de ce que t'as shooter, mais je crois, vue le niveau de ton truc, que je t'apprendrais rien la dessus.
Nan ! ça m'aides beaucoup, à l'avenir pour les plans sombres ( arriere plan tres sombre) j'utiliserai les fils noirs ! Je n'y avait pas pensé Merci ! lol A ++ !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.