Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de vidéo sur lecteur mp3 packard bell vibe 300
probleme de vidéo sur lecteur mp3 packard bell vibe 300 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai en ma possession un lecteur mp3 packard bell vibe 300 mais j'ai un probleme , je n'arrive pas a mettre des vidéos dessus, on ma di qu'il fallait convertir mes vidéos mais je ne c po avec quel logiciel!
jaimerais que l'on m'aide en me donnant un logiciel a telecharger ou autre, ac des explications
voila voila

merci d'avance

wilo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le logiciel officiel PB :

Citation :

This package contains the Magic Movie Toolbox 2.0. This application can be used to convert video files to the proper format for the Vibe 300 and 500.

Page de téléchargement sur le site de PB. 8-)

Répondre à franckylourson

tu peut convertir avec magic movie toolbox 2 va sur le site packard bell et va dans support et tu peut convertir je l'ai fait et ca marche mais le probleme que j'ai c'est quand j'ai essaye deconvertir un dvix de700 mo j'ai eu au bout de 40%de conversion une vidéos de 6GO ce qui est énorme ce que j'ai compris c'est qu'il faut avoir une vidéo avi mpeg ou mov encodee avec le codec mjpeg

Répondre à ezzahi1987
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de vidéo sur lecteur mp3 packard bell vibe 300
Aller à :

Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens