Tom's Guide > Forum > Les news > Free va racheter Alice
Mot :    Pseudo :           

C'est par le biais d'un communiquer de presse officiel que Free annonce le début des négociations quant au rachat d'Alice. Free est donc LE FAI qui négocie le rachat d'Alice et de ses 950000 abonnés (mars 2008). Le rachat prochain d'Alice par Free pourrai

Free va racheter Alice : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Etonnant... Je n'aurais pas pensé que Free (Iliad) aurait obtenu cette négociation exclusive.

Répondre à Exoseth

J'espère que ça boostera l'evolution de free pour ses abonnés..... (augmentation du degroupage)

Répondre à Marquant_Benjamin

Cette nouvelle me choque : Free qui va racheter Alice, un de ses plus sérieux concurrents dans le nombre de plaintes des abonnés :D ?

ça promet !

Répondre à Blumenka

C'est surtout au niveau de la concurrence que ca commence à pécher cette histoire : on nous bassine sur la libre concurrence tous les jours mais après cette acquisition, il ne restera plus que 3 FAI pour toute la france....

C'est marrant, ca me rappelle un autre domaine ou ils sont 3 à se partager le gateau avec les conséquences funestes pour les clients qu'on connait....

A méditer messieurs du gouvernement

Répondre à BlackPage

non!!prendre de la merde c'est la garantie de problemes en plus!déjç que chez free ils sont un SAV de merde mais là non!j'ai vraiment peur, moi qui suit chez free.

Répondre à shitakunai

Entièrement d'accord avec Blumenka; pourquoi racheter un FAI comme Alice qui compte autant de procès, réclamations, et autres problèmes???

C'est peut-être pour cela que jusqu'à présent personne ne se battait vraiment pour racheter la belle italienne...

A croire que chez Free, on aime s'embêter sur fond de Woow-Hoooow...

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

moumit51 a écrit :

Entièrement d'accord avec Blumenka; pourquoi racheter un FAI comme Alice qui compte autant de procès, réclamations, et autres problèmes???

C'est peut-être pour cela que jusqu'à présent personne ne se battait vraiment pour racheter la belle italienne...

A croire que chez Free, on aime s'embêter sur fond de Woow-Hoooow...

:ouch:

Tu n'as pas bien suivit le dossier. TOUS les FAI alternatifs ont fait une offre. Seulement jusque là, c'était Numericable qui paraissait le mieux placé.
Cette acquisition (la dernière du genre) permet à Free de dépasser les 4 millions d'abonnés et ainsi de repasser devant le groupe 9/SFR. Ca va également permettre de faire des économies d'échelles etc. Le seul soucis va être pour les 1400 employés d'Alice car il va obligatoirement y avoir des doublons. Ah oui et quid de la hotline gratuite d'Alice...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Pour moi qui suit chez Alice justement j'espere que sa va ressoudre certain petit problem notament au niveau telephone qui deconne souvent
mais d'apres mes source c'est pas forcement mieux chez les autres fai

Répondre à ac333
Tom's Guide > Forum > Les news > Free va racheter Alice
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens