Graphisme avec The Gimp, PSP ou PhotoShop ?
Dernière réponse : dans Image et son
Salut à tous !
J'aimerais savoir ce que vous pensez de The Gimp... le célebre logiciel libre de graphisme.
Personnellemnt j'utilise Paint Shop Pro (7)et ayant à plusieurs reprises survolé des tutos sur Photoshop, je me dis que The Gimp est vraiment exellent, d'autent plus qu'il est entièrement gratuit !! :-D
The Gimp powaaaaaaa !!!
:rock: :gg: :banane: :banane: :yeap: :balonsmiley:
J'aimerais savoir ce que vous pensez de The Gimp... le célebre logiciel libre de graphisme.
Personnellemnt j'utilise Paint Shop Pro (7)et ayant à plusieurs reprises survolé des tutos sur Photoshop, je me dis que The Gimp est vraiment exellent, d'autent plus qu'il est entièrement gratuit !! :-D
The Gimp powaaaaaaa !!!
:rock: :gg: :banane: :banane: :yeap: :balonsmiley:
Autres pages sur : graphisme the gimp psp photoshop
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bien dis... lol
C'est vrai que illustrator et PhotoShop sont des logiciel commerciaux : donc l'inteface est soigné... Mais le prix s'en fais ressentir.
Et puis, essai de faire tourner Photoshop sur un pentium 233 !
j'ai réussi a faire tourner The Gimp sur un "ordinateur" qui avait 16Mo de Ram et un P233Mhz ! ;-)
C'est vrai que illustrator et PhotoShop sont des logiciel commerciaux : donc l'inteface est soigné... Mais le prix s'en fais ressentir.
Et puis, essai de faire tourner Photoshop sur un pentium 233 !
j'ai réussi a faire tourner The Gimp sur un "ordinateur" qui avait 16Mo de Ram et un P233Mhz ! ;-)
Vous oubliez également le fameux PhotoFiltre, tout en françcais & gratuit qui est excellent !
![]()
Site Officiel
Bye

Site Officiel
Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumThe gimp ou photoshop
- ForumThe gimp vs photoshop
- ForumThe gimp photoshop
- ForumTutoriel the gimp degrade photoshop