Corbeille avec WinOSX Dernière réponse : 27 Septembre 2005 07:47 dans Logiciels de bureau Masterplan 26 Septembre 2005 17:10:22 Salut a tous Ayant installer WinOSX (logiciel qui permet de transformer Windows en Tiger OS) je n'ai la corbeille que sur l'objectdock. Je voudrais la ravoir sur le bureau, qui sait m'aider ? Merci Autres pages sur : corbeille winosx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Masterplan Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Logiciels 27 Septembre 2005 07:47:50 Pour enlever l'icône il faut faire ça : Démarrer -> exécuter --> gpedit.msc --> modèle d'aministration-->bureau--> supprimer l'icône de la corbeille Donc pour la remettre, du modifies les parametres de "supprimer l'icône de la corbeille" ;-) | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Corbeille avec WinOSX> Contenus similaires : Tags : bureau ForumXp plus de corbeille ForumCcleaner corbeille ForumRestaurer ma corbeille solutionsCorbeille sur ordi ForumWinosx pour vista ForumSupprimer winosx 2 ForumDesinstaller winosx ForumWinosx 2 ForumDésinstaller winosx ForumWinosx Voir plus
Masterplan 26 Septembre 2005 17:10:22 Salut a tous Ayant installer WinOSX (logiciel qui permet de transformer Windows en Tiger OS) je n'ai la corbeille que sur l'objectdock. Je voudrais la ravoir sur le bureau, qui sait m'aider ? Merci Autres pages sur : corbeille winosx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Masterplan
OmaR Expert Logiciels 27 Septembre 2005 07:47:50 Pour enlever l'icône il faut faire ça : Démarrer -> exécuter --> gpedit.msc --> modèle d'aministration-->bureau--> supprimer l'icône de la corbeille Donc pour la remettre, du modifies les parametres de "supprimer l'icône de la corbeille" ;-) | Alerter Répondre à OmaR