Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien de temps puis-je tenir avec ma config ???

Combien de temps puis-je tenir avec ma config ???

Forum Hardware : Combien de temps puis-je tenir avec ma config ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai depuis 3 ans un p4 2.8C sur un intel i865 GBF ac 1go de ram (2*512mo) corsair xms ddr400 ( à conseiller ) et une ati 9600 overclockee a core 387 mhz / mem 207 mhz ( à deconseiller ). Combien de temps je vais encore pouvoir tenir ac cette config ( utilisation de jeux en grande partie ) ????

Sinon moi je contrais changer pr AMD en prenant le new 4000+ san diego sur une nforce4 ultra sli et une 6800gt PCI-e en gardant les anciennes memoire et le HDD

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai pour prolonger ton 2.8ghz de 2 ans tu mait une 6800gt ou x800xl

Répondre à budokai@IDN

ok.Sinon pour savoir si je prend la config que j'ai dit il y aura une grande differnece de perf ??

Répondre à manove

Il y aura une différence dans les jeux surtout mais au lieu de prendre un 4000+, tu peux avoir un X2 3800+ pour le meme prix alors autant anticiper parce que tu ne te servira pas de la moitié de ton 4000+.

Répondre à M2k@idn

j'ai vu que le dual core ne servais a rien dans les jeux donc je sais pas si sa vaut le coup alors je prefaire le 4000+

Répondre à manove

Oui mais tu ne te servira pas totalement de ton 4000+, autant prendre un 3200+ ou un 3500+.

Répondre à M2k@idn

salut
ouais, t'en as encore pour un petit moment avec ta config (1 an ou 2). si tu peux changer ta carte graphiq fais le, mais opte plutot pour une 6600gt pci-e 256mo (j'en entends que du bien). Sauf si t'as assez pour plus gros.
Le dual-core ne sert pas a grand chose pour l'instant, mais plus tard ça sera énorme. pour ma part j'ai commandé un Athlon 64 X2 4400+ (qqn peut me dire si j'ai fait une betise svp? c pour faire des jeux et de la vidéo).
Par contre, peux-tu me dire si la corsair xms c'est suprer génial ou on peut se passer du xms...
Si g dit une betise, rectifiez moi svp

Répondre à brutax

une 6600gt avec 256mo sa sert @ kedal il faut avoir minimum une x800pro/x800xl/6800gt/6800ultra ect... pour le 4400+ je vois pas @ quoi il va te servir un 3500+ suffit emplement , la xms est bien pour o/c si tu n o/c pas de la crucial , balistique ou kingston suffiront ,de plus la 6600gt ce fait vieille donc optez pour une x800gt minimum pour bien jouer (la x800gt est un poil plus puissante que la 6600gt)si ta pris ton amd avec port pcie 16x sa vaut le cout mais alors si tu @ pris en agp8x sa sert @ rien

Répondre à budokai@IDN

bon voila en faite ma carte mere c'est en agp donc je crois pas que je vais changer ma carte graphique pr apres la jeter donc je vais atteindre 1 ans et apres je changerais comme sa les prix auront baiser et je pourer prendre mon 4000+moins chere . Ou sinon les corsair XMS ddr400 1 go (2*512mo )cl 2.3.3.6 (sur intel ) c'est de la balle

Répondre à manove
Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien de temps puis-je tenir avec ma config ???
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens