Salut a tous,
voila je viens de dl un script de news tous simple sans MySQL(remplacer par un *.txt) et lorsque je fait "Poster" il me dit :
Votre News a été normalement bien posté (jusque la ca va il affiche le tableau mais sans les variables...)
Notice: Undefined variable: topic
Notice: Undefined variable: pseudo
Notice: Undefined variable: mess
donc voila et je me retrouve avec une news vide
:-( donc si quelqu'un a une idee :-P
Tes messages d'erreurs apparaissent parceque tes variables ne sont pas déclarées.
Tu as deux solutions :
- Soit tu bidouilles le script et tu les déclares
- Soit tu prends un autre script plus évolué qui à déjà les variables déclarées
Je pense que tu utilises ton script sous Easyphp non ? Si c'est ça, prend l'ancinne version (la 6) qui elle autorise les variables non déclarées (Je dis ça si tu as la fleime comme moi )
Je vais paraitre un peu chiant mais j'ai envie de poursuivre mon idee. J'ai essayer de declarer les varaibles mais je n'avais aucune idees ou est ce qye je devais les declarer pour qu'il puisse les prendre en compte. Normalement il faut les declarer ou ?
ijones3000 a écrit :
Euh xops c'est le script des news qu'il y a en page d'accueil de idn ?
Non xoops gére l'ensemble du site IDN, c'est un content management system, en bref un squelette de portail communautaire que tu peux personnaliser à loisir (comme phpnuke par exemple).
ijones3000 a écrit :
Ah mais euh le script des news de la page d'accueil je peux le trouver où ? svp
J'ai du m'exprimer en chinois...
Xoops gére l'ensemble du site, ça implique que le script de news (mais aussi l'annuaire etc) en font partis. En bref le script de news n'est pas disponible tout seul.
En fait mon script marchait parfaitement :-D lol
Mais il ne marchait pas en local alors j'ai essayer un test en ligne avec un vieux comptes free (retrouver au fond d'un carton) et les news marchent si vous voulez voir ce que ca donne allez a : http://hpfr001.free.fr cliquez sur Orbital et 12.php
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.