Tom's Guide > Forum > Hardware > démarrer le pc sans passer par l'ecran d'accueil
démarrer le pc sans passer par l'ecran d'accueil - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais savoir comment démarrer le pc et arriver sur le bureau sans passer comme je fais par l'écran intermediaire qui demande le mot de passe.
En effet je n'ai qu'une session donc cela m'est inutile.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Alors c'est très simple:
Demarrer>clike sur ton image avec ton pseudo>tu clike Tout en haut il est marqué "debut">modifier la maniere dont les utilisateurs....>ta plus qua decocher "utiliser lecran daccueil..

bye

Répondre à mimix@IDN

oui mais c'est même pas coché justement, c'est pour ça que je comprends pas.

Répondre à GrimGrim

Tu sauvegardes ta base de registre des fois qu'il y ai un probleme.
Pour cela :
démarrer >> exécuter >> regedit
Ensuite tu séléctionnes le poste de travail tu fais fichier, exporter et tu enregistres le fichier.
Ensuite tu cherche la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE >> Software >> Microsoft >> Windows NT >> tu cliques sur le dossier Winlogon

Dans la fenetre de droite tu cherches la clé "AutoAdminLogon", et tu entres la valeur 1 a la place de 0.
Ensuite tu crée une clé DWORD que tu nommes "DefaultPassword" et tu écris ensuite rien dedans
c'est fini
tu quittes la base de registre et tu testes

Répondre à teufeur_666
Tom's Guide > Forum > Hardware > démarrer le pc sans passer par l'ecran d'accueil
Aller à :

Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens