Battlefield 2 - Server - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Battlefield 2 - Server

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,
Je voudrais savoir comment créer un server et le rendre visible dans la liste des servers disponibles dans le menu MULTIPLAYER (mode online) du jeu. Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance de partager l'info ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les bons comptes font les bons amis
Plus d'informations

s'il vou splai je cherche moi aussi :) au moins qu'il soit visible par internet :))).

jai trouvé ceci mais je ne sais pas si c'est les bons fichiers :

http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] eld-2.html

merci pour vos réponses :D

PS: jai le jeu original :p

Plus d'informations

Bijour bon ben si ce que je pense c simple tu va tou simplement dans le répertoire de ton jeu bf2 tu lance dedicated serveur (l'icone d'une rokette) et tu suis les infos sur la page si ta des probléme contact moi ++

Plus d'informations

encore une question, tu veux le faire sous linux ou sous windows ? c miuex sous linux :p

tu trouveras tout ce dont tu as besoin iCi

Plus d'informations

Pour les personnes qui cherchent une team ou qui recrutent je vous conseil mon site www.portal-gamers.net qui permet a des joueurs isolés de trouver plus facilement des teams pour les recrutements BF2, CS:S, MOH? WOW et GW.

Ceci n'est pas une publicité, c'est une aide a toute les personnes qui n'ont pas la joie de jouer en team et qui desir trouver des personnes avec qui jouer...

Merci de ne pas le supprimer plz !
:-P

Plus d'informations

CSS_PIKO ya quoi en plus quand on joue en team?

Plus d'informations

LoL ??

Plus d'informations

chakal@IDN a écrit :

Bijour bon ben si ce que je pense c simple tu va tou simplement dans le répertoire de ton jeu bf2 tu lance dedicated serveur (l'icone d'une rokette) et tu suis les infos sur la page si ta des probléme contact moi ++

oki mes quel répoertoir?

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Battlefield 2 - Server

Aller à :

Liens