[Sondage] Sondage:Votre navigateur préféré ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Votre navigteur préféré?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Sondage] Sondage:Votre navigateur préféré ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Quel est donc votre navigateur préféré ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut et bonne nuit ;-)

Ben moi j'ai voté Internet Explorer : k'ai donc IE et aussi MSN Explorer et je n'ai encore jamais installé d'autres navigateurs pour essayer.
Quant à MSN Explorer, je le trouve lent et les outils assez limités...

A+ ;-)

Plus d'informations

pour moi aussi c'est I.E le seul que je connais et sa me suffi.
bonne nuit a tous ;-)

Plus d'informations

pareil IE c est le seul que j'utilise
sinon bonne nuit barth ! :sleep:

Plus d'informations

arf, quand tu arrive je pars decidement, bonne nuit a toi aussi, demain je dois me lever a 8h dur pour un dimanche :-?

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Mozilla Firefox powaaaaaa !!!!
c' est vraiment plus stable que IE et y a beaucoup plus d' options, il est plus parametrable et plus facilement, permet l' ouverture de plusieurs pages dans plusieurs onglets ( comme son "grand frere" mozilla ), ce qui m' a beaucoup plus, une gestion intuitive des bookmarks ( ou favoris pour les IE users ;-) ) et une petite barre de recherche google tres sympa et tres pratique en plus.
le meilleur navigateur internet que j' ai eu l' occasion d' utiliser jusqu' a maintenant.

Plus d'informations

tu sais tu peut aussi customiser IE pour ta barre google l ouverture de plusieurs pages sur une meme fenetre c possible mais bon j'ai pas utiliser les autre alors je ne peut comparer !

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

ben le probleme de IE, c' est qu' il devient tres vite instable :-o je le sais par experience.
et puis j' ai testé avec mozilla, IE, et Firefox, je les ai chargé tout les 3 avec la mm chose, et ct IE qui pompait le plus en memoire, pour des resultats moins bons et plus de bugs que les 2 autres :-?
mais bon, le meilleur moyen de voir les qualités de mozilla est encore de le tester :nod:

Plus d'informations

de mon coté, Avant Browser

mais y a deja eu des sondages sur les navigateurs notamment sur [url=http://www.infos-du-net.com/forum/topic-8821-7-[sondage]-navigateur#72889]ce topic[/url] même s'il y avait un peu moins de choix dans le sondage.

voilà, bye ;-)

Plus d'informations

Firefox c'est le top, pas de plantages comme IE

Plus d'informations

Perso j'utilise MyIE2 super pour virer cette merde de IE, il est multi pages et open source me semble t-iln possibilité de bloquer les pop ups, vraiment génial !

Plus d'informations

moi personnelement j'ai essayé environ une dizaine de navigateur différents et ceux qui rendent la mieux c'est mozilla et internet exlporer

Plus d'informations

moi j'utilise IE, mais g jamis testé les autres !! On m'a dit que Mozilla etai bien !!! C quoi les différences ???? ;-)

Plus d'informations

eh bien merci d'avoir répondu, je vois que IE est bien en tete, est-ce pour ne pas avoir essayé les autres navigateurs ou par obstinité? J'aurais pensé que plus de monde utilisait Opera...

La difference principale entre Internet Explorer et Mozilla, pour charlyadi13, c'est leur moteur.
Mozilla, basé sur Netscape, comme Firefox ont des moteur Gecko, qui differe de celui de IE. Le probleme cependant c'est que la plupart des webmaster crée des sites et les teste avec IE alors que ces sites ne fonctionne pas a 100% avec les moteur Gecko. Ainsi Mozilla ne fonctionnera pas si tu vey=ux ecouter certaines radios en ligne ou jouer a certains jeux en ligne, a moin de trouver un plug in...
Par contre ils offrent beaucoup plus de fonctions comme la gestion des pop up, des bannieres pub, envois d'email cryptés...Plus d'infos: http://mozilla-europe.org/fr/

Plus d'informations