Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] Sondage:Votre navigateur préféré ?

[Sondage] Sondage:Votre navigateur préféré ?

Forum Accès Internet & Réseaux : [Sondage] Sondage:Votre navigateur préféré ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Votre navigteur préféré?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Quel est donc votre navigateur préféré ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut et bonne nuit ;-)

Ben moi j'ai voté Internet Explorer : k'ai donc IE et aussi MSN Explorer et je n'ai encore jamais installé d'autres navigateurs pour essayer.
Quant à MSN Explorer, je le trouve lent et les outils assez limités...

A+ ;-)

Répondre à Anonyme

pour moi aussi c'est I.E le seul que je connais et sa me suffi.
bonne nuit a tous ;-)

Répondre à Anonyme

pareil IE c est le seul que j'utilise
sinon bonne nuit barth ! :sleep:

Répondre à kairo@IDN

arf, quand tu arrive je pars decidement, bonne nuit a toi aussi, demain je dois me lever a 8h dur pour un dimanche :-?

Répondre à Anonyme

Mozilla Firefox powaaaaaa !!!!
c' est vraiment plus stable que IE et y a beaucoup plus d' options, il est plus parametrable et plus facilement, permet l' ouverture de plusieurs pages dans plusieurs onglets ( comme son "grand frere" mozilla ), ce qui m' a beaucoup plus, une gestion intuitive des bookmarks ( ou favoris pour les IE users ;-) ) et une petite barre de recherche google tres sympa et tres pratique en plus.
le meilleur navigateur internet que j' ai eu l' occasion d' utiliser jusqu' a maintenant.

Répondre à Onigiri@IDN

tu sais tu peut aussi customiser IE pour ta barre google l ouverture de plusieurs pages sur une meme fenetre c possible mais bon j'ai pas utiliser les autre alors je ne peut comparer !

Répondre à kairo@IDN

ben le probleme de IE, c' est qu' il devient tres vite instable :-o je le sais par experience.
et puis j' ai testé avec mozilla, IE, et Firefox, je les ai chargé tout les 3 avec la mm chose, et ct IE qui pompait le plus en memoire, pour des resultats moins bons et plus de bugs que les 2 autres :-?
mais bon, le meilleur moyen de voir les qualités de mozilla est encore de le tester :nod:

Répondre à Onigiri@IDN

de mon coté, Avant Browser

mais y a deja eu des sondages sur les navigateurs notamment sur [url=http://www.infos-du-net.com/forum/topic-8821-7-[sondage]-navigateur#72889]ce topic[/url] même s'il y avait un peu moins de choix dans le sondage.

voilà, bye ;-)

Répondre à DjoBlake

Firefox c'est le top, pas de plantages comme IE

Répondre à gallager

Perso j'utilise MyIE2 super pour virer cette merde de IE, il est multi pages et open source me semble t-iln possibilité de bloquer les pop ups, vraiment génial !

Répondre à ijones3000

moi personnelement j'ai essayé environ une dizaine de navigateur différents et ceux qui rendent la mieux c'est mozilla et internet exlporer

Répondre à rom1802

moi j'utilise IE, mais g jamis testé les autres !! On m'a dit que Mozilla etai bien !!! C quoi les différences ???? ;-)

Répondre à Anonyme

eh bien merci d'avoir répondu, je vois que IE est bien en tete, est-ce pour ne pas avoir essayé les autres navigateurs ou par obstinité? J'aurais pensé que plus de monde utilisait Opera...

La difference principale entre Internet Explorer et Mozilla, pour charlyadi13, c'est leur moteur.
Mozilla, basé sur Netscape, comme Firefox ont des moteur Gecko, qui differe de celui de IE. Le probleme cependant c'est que la plupart des webmaster crée des sites et les teste avec IE alors que ces sites ne fonctionne pas a 100% avec les moteur Gecko. Ainsi Mozilla ne fonctionnera pas si tu vey=ux ecouter certaines radios en ligne ou jouer a certains jeux en ligne, a moin de trouver un plug in...
Par contre ils offrent beaucoup plus de fonctions comme la gestion des pop up, des bannieres pub, envois d'email cryptés...Plus d'infos: http://mozilla-europe.org/fr/

Répondre à guillaumeb@IDN

POur moi gé opté pour MyIE2 mais je trouve kil plante de tps en tps... un jour j'essayerais Mozilla.. peu etre... ;-)

Répondre à speedline

Moi c'est Konqueror :-D (autres)

Répondre à zak888

Moi la plupart du temps Firefox, et sur quelques sites posant problèmes, Konqueror.

Répondre à Palmic

Oooops désolé pour les utilisateurs sous Linux, j'avais oublié celui ci en effet...d'ailleurs il semble assez sympatoche ce Konqueror

euh mozilla ss linux
mais ss windows ... avant browser

Répondre à blackwarrior

Mozilla pour moi même si j'utilise pour le moment I.E

Répondre à Anonyme
- 0 +

Firebird (je ne suis pas passer sous firefox encore, allez savoir pourquoi...).

les raisons:
léger
bon systeme de favoris (marque-pages)
anti-popup
themes faciles et rapides d'installation
très pratique
j'aime bien l'icone :D

Répondre à dk

Pour Moi IE c le seule que j'ai testé :-o

Répondre à Subzero@IDN

Petite parenthése pour ceux qui pensent avoir remplacé IE : MyIE et Avant Browser utilisent internet explorer...

Sinon perso j'utilise avant browser, très pratique :
- multi fenetre,
- boite de recherche google
- bloquage des pop up (mais aussi anime flash et images si vous le voulez)
- skins facilement changeables et installables
- bonne stabilité (plantages très rares)
- affiche correctement tous les sites (puisque basé sur un moteur IE)

Répondre à das@IDN

Nan sérieu moi je prend MyIE 2 aussi, il est bien mais il est soulant car a chaque nouvelle image ou nouvelle page et bah on doi passez par l'onglet :s
ou Sinon il y a Smart Explorer, il est hyper simple et pratique !
mais moi jutilise FireFox 0.8, internet explorer 6 et My Ie 2

Répondre à Mohax

pour moi c Firefox

Répondre à mienda66

Sauriez vous s'il existe un anti banner pour Opera , pour bloquer les bannieres publicitaire...? un truc comme AdBlock sous Firefox...

firefox et IE qui sont quasiment a égalité...
ca fais plaisir de voir qu' autant de monde se sert de programmes en open source et de voir aussi que linux et les programmes qui l' entourent commencent a se democratiser de plus en plus.
sans vouloir prone linux a la maniere d' un fanatique bien sur, moi, je suis content de voir que de plus en plus de monde se lance dans ce genre de choses, il n' y a que comme ca qu' elles pourront avancer.

Répondre à Onigiri@IDN

Faut faire F10 ou F11 pour supprimer la bannière de pub pour une version non enregistrée.Sinon avec un N° d'enregistrement t'en aura plus et ton bureau sera un poil plus grand.
Pour les codes c'est pas trop difficile à trouver

Répondre à gallager

non je ne te parle pas de la banniere qui est dans Opera mais les bannieres qui sont sur les sites en general.
Avec Firefox tu vas sur genre msn.com, tu cliques droit sur une pub et tu choisit "adblock"...tu rafraichis la page et comme par magie a chaque fois que tu y retourne la pub est supprimée

Citation :

guillaumeb a écrit :
eh bien merci d'avoir répondu, je vois que IE est bien en tete, est-ce pour ne pas avoir essayé les autres navigateurs ou par obstinité? J'aurais pensé que plus de monde utilisait Opera...

La difference principale entre Internet Explorer et Mozilla, pour charlyadi13, c'est leur moteur.
Mozilla, basé sur Netscape, comme Firefox ont des moteur Gecko, qui differe de celui de IE. Le probleme cependant c'est que la plupart des webmaster crée des sites et les teste avec IE alors que ces sites ne fonctionne pas a 100% avec les moteur Gecko. Ainsi Mozilla ne fonctionnera pas si tu vey=ux ecouter certaines radios en ligne ou jouer a certains jeux en ligne, a moin de trouver un plug in...
Par contre ils offrent beaucoup plus de fonctions comme la gestion des pop up, des bannieres pub, envois d'email cryptés...Plus d'infos: http://mozilla-europe.org/fr/

hiiiiiiiiiii

hérésie !
Mozilla n'est _PAS_ basé sur Netscape

c'était le _contraire_ (bien que les développeurs ed netscape bossaient pour mozilla)

Répondre à lissyx

Euh, disons qu'ils ont pris le code source de Netscape, l'ont optimisé, et en on fait Mozilla

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] Sondage:Votre navigateur préféré ?
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens