Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur d'affichage sur la page de mon site internet.

Dernière réponse : dans Programmation

J'ai créé un site internet, j'ai uploader la base de donnée sur le serveur et quand je veux me connecter sur mon site via internet, il y a ce message qui s'affiche:

Fatal error: Call to undefined function: session_check() in /home/multiwebi/www/index.php on line 39

Si vous pouviez m'aidez pour le résoudre, ce serait vraiment très sympa de votre par...

Merci d'avance :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

vous utilisez un thème tout prêt pour nuked-klan
il semblerait qu'il manque le fichier nucked.php

J'imagine que votre message COMPLET est le suivant ?
-----
Warning: main(nuked.php): failed to open stream: No such file or directory in /data/verygames/cpu-14/server137/home/www/index.php on line 37
Warning: main(): Failed opening 'nuked.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /data/verygames/cpu-14/server137/home/www/index.php on line 37
Fatal error: Call to undefined function: session_check() in /data/verygames/cpu-14/server137/home/www/index.php on line 39
---------

Salut,

Session_check est une fonction qui fait parti de nuked_clan et non de PHP.

Bon maintenant tu as un probleme d'include, tes erreurs sont liées, la fonction session_check() doit etre definie dans un des fichiers qu'il ne trouve pas (erreur d include), donc verifie la configuration des fichiers de config de nuked ainsi que les noms de repertoire de tes fichiers.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde