Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel choix de FAI ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je suis actuellement étudiant et je déménage de Bordeaux pour poursuivre mes études à Tarbes, ou je loue un petit studio en centre ville.
Je vais faire activer ma ligne téléphonique spécialement pour mon abonnement internet d'ici quelques jours. J'ai besoin d'une connexion au plus vite pour mon travail, j'aurai souhaité savoir a quel FAI je peux souscrire sachant que je reprends les cours dans une semaine (le 3/10) et que je souhaiterai résilier mon abonnement fin juin en évitant des frais de résiliation
Pour résumer : je cherche un FAI qui livre les moyens de connexion le + rapidement (modem +activation) possible, qui soit sans engagement et avec un coup moindre (dans la mesure du possible - 30€ max).

Merci de vos conseil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil wanadoo car c le FAI france telecom la livraison de la ligne prend 7 jours ouvrable mais ce sont les meilleurs vraiment . la hotligne sont des expert et trés compét

Répondre à coprocesseur
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel choix de FAI ?
Aller à :

Il y a 814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens