ATTENTION:Mise à jour IISONIC 2316 = lecteur dvd mort!!!! - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : ATTENTION:Mise à jour IISONIC 2316 = lecteur dvd mort!!!!
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai été sur le site de iisonic pour faire une mise à jour, j'ai fait la mise à jour, le lecteur fonctionnait puis je l'ai éteind et depuis il ne fonctionne plus.
Il s'allume ou du moins les boutons sont éclairés mais l'écran LCD n'affiche plus rien à la télé non plus et plus rien ne fonctionne, il ne s'ouvre même plus.
J'ai appelé le magasin où je l'ai acheté qui m'a dit que quand on faisait un flash ça pouvait arrivé que c'est pour cela que les constructeurs le déconseillaient et ne prennaient pas en charge les problèmes qui pouvaient y avoir aprés une remise à jour. Bref il parait qu'il ne faut pas faire de remise à jour même si c'est à partir du site officiel de la marque pour tous les lecteurs dvd même les plus chers. Et maintenant il ne me reste plus qu'à le jeter!!!
Si quelqu'un à eu ce genre de problème merci de me répondre et pour les autres faites ATTTENTION!!!

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Colles-leur un procès! bordel c'est quand meme eux qui filent les mises à jour!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Impossible de leur faire un procés car il parait qu'il est écrit dans la notice que le fabricant déconseille la mise à jour et décline toute résponsabilité.
En bref il se foute un peu de nous!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Citation :


manuveg a écrit :
Impossible de leur faire un procés car il parait qu'il est écrit dans la notice que le fabricant déconseille la mise à jour et décline toute résponsabilité.
En bref il se foute un peu de nous!!!

Si ta MAJ a foiré, c'est que TU as merdé. Pas le constructeur.

Il y a une procédure stricte qu'il faut suivre à la lettre. Personnellement, j'ai flashé ma platine une bonne douzaine de fois sans jamais aucun problème.

Tu peux encore récupérer ta platine par un flash par port série. Mais il faut pas avoir peur d'ouvrir ta machine...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai fait exactement pareil et j'ai eu exactement le mm resultat :s !
mon lecteur fonctionnait a peu pres normalement , seul certains films ne passaient pas !!!
total lecteur divx HS ! :x
y-a-t'il un moyen de le recuperer plz ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

le mien aussi !
Dans ce cas comment le flasher et quel driver prendre en sachant que perdu pour perdu je suis d'accord pour l'ouvrir !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Kelkun aurait-il une technique, tutoriel, un lien ou même un programme pour flashé ma platine IISonic 2316 par port série plz ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour ceux qui n'ont plus de son après avoir fait la mise à jour de leur lecteur DVD IIsonic 2316.
Il suffit d'appuyer sur setup et de modifier les paramétres audio.
Et miracle le son remarche.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour!
j'ai le meme probleme que deadier et manuveg.... mon iisonic 2316 ne répond plus....
sophief, tu dis "Tu peux encore récupérer ta platine par un flash par port série. Mais il faut pas avoir peur d'ouvrir ta machine..."
comment faire??
merci de m'aider :bounce: :bounce: :D

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,

j'ai rencontré le problème de perte de son.
Pour le retrouver, il faut aller dans setup, réglages audio et désactiver SPDIF et le so refonctionne.

Autre problème élucidé, si écran noir au démarrage de la platine IISonic, appuyer sur le bouton mode pour revenir au mode INTERLACE.

En espérant que çà puisse vous dépanner et de ne pas en racheter une.

Kicker80


  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » ATTENTION:Mise à jour IISONIC 2316 = lecteur dvd mort!!!!

Aller à :
 

Liens