Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb connectique Péritel sur lecteur DVD

Pb connectique Péritel sur lecteur DVD

Forum Appareils multimedia : Pb connectique Péritel sur lecteur DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis peu lorsque je connecte mon lecteur de salon DVD sur ma TV, l'image est bleutée (comme s'il n'y avait plus de couleur rouge).
J'ai changé de cable péritel, de tv mais pareil.
Je pense à un problème de connexion entre le cable et le lecteur DVD (en effet, mon magnétoscope fonctionne parfaitement sur la tv et j'ai toutes les couleurs).
J'ai beau essayé de 'bouger' la connexion, cela reste pareil. J'ai démonté le lecteur DVD, les soudures ont l'air correctes.
Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup, je ne suis plus quoi faire...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hip, hip, hourra !!

J'ai trouvé, en fait il s'agissait tout simplement du paramètrage du lecteur DVD qui était réglé sur la sortie S-video au lieu de RGB...

Tout est rentré dans l'ordre, par contre à savoir pourquoi cela a changé tout seul... mystère ! Peut-être le fait de l'avoir débranché qui a causé un reset général ??

Enfin bref, ca marche !!

Répondre à aroueche
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb connectique Péritel sur lecteur DVD
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens