Tom's Guide > Forum > Overclocking > Surutilisation de la mémoire de Winword.exe, au secours

Surutilisation de la mémoire de Winword.exe, au secours

Forum Overclocking : Surutilisation de la mémoire de Winword.exe, au secours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

WIN XP edition familiale, ordi : portable Gericom, 256 Mo de RAM, 20Ga de disque dur, Athlon 1,2 go

J'ai un souci avec word, c'est à dire qu'au bout d'une heure de frappe, l'activité de word quand je vais voir dans le gestionnaire de tâches, si je regarde utilisation de winword.exe cela peut atteindre 200 Mo, oui vous avez bien lu. J'ai regardé comme il fonctionnait, j'ai l'impression que plus je tape vite et plus la mémoire est sollicité si bien qu'au bout d'un moment, je n'ai plus de ram, de disponible et qu'il plante. J'ai tout essayé, installer et réinstalle office 2003, j'ai fait la chasse aux espions (spybot et adware) en mode sans échec, rien n'y fait. Quelle peut-être la cause? Quand je démarre mon application la mémoire utilisé est entre 20 et 30 Mo, et donc en l'espace d'une heure cela peut-être multiplié par dix. J'ai l'impression que ça ne concerne que word, mais c'eset vrai que je n'utilise pas les autres applications de manière aussi intensive.

Au secours,

merci.
C.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, je ne suis pas un expert mais je peux te dire que 250mo de ram c'est très peu, et que si tu as plus d'un pogramme tel que msn etc d'ouvert en plus de ton word sur lequel tu semble écrire des romans, c'est un peu normal que ça plante. De plus, ton ordinateur semble très vieu, ne devrais-tu pas t'en racheter un nouveau ou améliorer le tien?

Répondre à taughttoxique
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Surutilisation de la mémoire de Winword.exe, au secours
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens