Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pble lecture divx sur pc (image trop large )

pble lecture divx sur pc (image trop large )

Forum Appareils multimedia : pble lecture divx sur pc (image trop large )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous , depuis 2 semaines je n arrive pas regarder un divx correctement sur mon pc ! en fait l image et le son sont la mais la dimension de l image est trop large par rapport au lecteur divx ce qui donne une image coupée des quatre cotés et il manque les bouts g essayer tout les codecs mais rien ni fait , je suis a court d idées , help !
(pc :xp )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clic droit "plein écran" ou "full screen" ?

Répondre à sophief

merci du conseil mais meme probleme ! a qui le tour ?
image toujours coupée ! et la qualite divx c pas ca ! ok sur lecteur divx de salon !

Répondre à epyx21

Citation :

une image coupée des quatre cotés et il manque les bouts

Tu veux dire que le zoom est activé ? Dans ce cas, il faut... dézoomer.

Répondre à sophief

Moi je te conseille de prendre un truc basique mais passe-partout comme MEDIA PLAYER CLASSIQUE, car je sais que dans ce player pendant la lecture tu peux redimensionner l'image à souhait, avec le pad numérique à droite de ton clavier (les chiffres!).
Tu remarqueras qu'il y a des petites flèches dessus! eh bien avec ces flèches tu pourras régler ton problème!
Essaye au moins ce player de dvix! il est pas mal! sinon celui qui est génial c'est VLC (il a tout les Codecs intégrés dedans, il faut juste prendre la dernière version); masi je sais pas s'il fait le redimensionnage lui...

Répondre à Romok

c bon g trouvé ouf !
le probleme venait des configuration des valeurs de ma carte graphique une nvidia .
j ai restauré les valeurs par defauts et hop c est revenu !
merci comme meme de votre aide !
a bientot ! :-D

Répondre à epyx21
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pble lecture divx sur pc (image trop large )
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens