Tom's Guide > Forum > Hardware > savoir sa connetion internet

savoir sa connetion internet

Forum Hardware : savoir sa connetion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, j ai internet adsl en 512k et je dois recemment avoir le 1024k mais comment j pourrai verifier que je la possede bien.

On exclura bien entendu la reponse : "ben telecharge et tu verras bien" je voudrai un moyen sur de verification !

Je suis allé sur cette adresse mais on dirait que c est aleatoire cette betise : http://www2.tsr.ch/bandtest/test.php

Enfin bref merci d avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et avant que vous posiez la question si jamais vous en avez besoin, je suis parmi les gros nuls qui ont choisi AOL hé ouais, on peux pas toujours être au top dans tous ses choix...)

Répondre à SuperHacker

je ne sais pas pour les autres FAI mais pour free, tu te connectes au : adsl.free.fr tu cherches la rubrique: mon compte, infos technique de votre ligne.
Tout est indique clairement.

Répondre à AsMoDaiii

ok ben pas la peine de voir ma reponse precedente, tu avais pas encore editer ton second poste quand je l'ecrivais.... desole
bah cherche sur google: test de bande passante.
certains site te propose de checker ta bande passante, donc ton debit, donc ta connection.

Répondre à AsMoDaiii

Ces sites ne sont pas du tout des betises, mais evite juste de TELECHARGER PENDANT LE TEST!

Répondre à AsMoDaiii

la meilleure chose que tu pourrais commencer a faire serait de resilier ton abonnement a AOL :biggrin:
non, je deconne ^^
en principe, windows XP affiche la vitesse de toutes tes conexions, que ce soit en reseau local ou les connexions internet. tu peux voir ca dans :
panneau de configuration >> parametres réseau je crois...
mais comme pour AOL, tout passe par un programme propriétaire... ( big brother is watchin' u :-? ) je sais pas si ca marchera pour windows. sinon, il doit bien y avoir un moyen de voir a quelle vitesse on est connecté dans ce programme, ne serais-ce que pour detecter des problemes de connexion :-?

Répondre à Onigiri@IDN

Avec du 512k, tu télécharge à 60 ko/s au maxi en direct, avec du 1024k tu monte à 120 ko/s, c'est pas plus compliqué que ça... ;-)

Répondre à Ancalagon

Voici un lien qui va t'indiquer ta vitesse de connexion : speedtest

Auparavant, ferme tous tes logs de P2P

;-)

Répondre à Anonyme

Quand tu te connectes il y aura marqué 1.2....

Répondre à sp@IDN

ok, sinon j ai windaube 98 car c est un vieux pc spécial internet disons ...

Répondre à SuperHacker

ok c bon, j vois que je suis assez souvent à 742k, me serai je fais arnaquer? ou alors à quoi cette perte de bande passante d environ 300k est elle due?

Répondre à SuperHacker

lol bah je vais te donner la reponse que tu ne voulais pas : télécharge.

Si c'est - de 100 ko/s c'est du 512k.
Si c'est + ou = à 100 ko/s c'est du 1024k.

Sinon bah ya des logiciels...

:invasmiley:

Répondre à Anonyme

Citation :

ok c bon, j vois que je suis assez souvent à 742k

T'as pas de P2P en cours ?

Répondre à Anonyme

non non pas de p2p en cours, d ailleurs rien du tout en cours même ...
par p2p on voit pas jusqu ou on peux telecharger à fond alors je suis allé sur telecharger.com et j ai telecharger un logiciel, je suis monté jusqu à 105k/s j comprend rien c trop bizarre

Répondre à SuperHacker
Tom's Guide > Forum > Hardware > savoir sa connetion internet
Aller à :

Il y a 1016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens