Tom's Guide > Forum > Logiciels > Contrôle de téléchargement de photos msn

Contrôle de téléchargement de photos msn

Forum Logiciels : Contrôle de téléchargement de photos msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai créé mon MSN space mais je veux y mettre des photos et là ils me disent que je dois installer le contrôle de téléchargement de photos msn. Seulement quand je clique sur "installer" il n'y rien du tout qui se passe :hein:
si quelqu'un savait me dépanner ça serait cool :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lance IE et active les controles ActiveX lors du telechargement du mondule. Moi avec Maxthon ça marchais pas, un coup de IE et ça marche .

Répondre à Zakzerip

moi j'ai le meme probleme pour le control de telechargement.
ou doit-je aller pour activer les controles ActiveX?
merci d'avance

Répondre à kva63

Même problème : je voudrais créer des albums photos sur mon espace perso MSN mais je n'arrive pas à installer le contrôle de téléchargement de photos MSN ! En plus je suis une merde en informatique alors ... Comment faire pour activer les contrôles ActiveX ???

Répondre à Ka85

Et c koi "IE" je comprend r1 vous pouvez m'expliquer svp,svp,svp!!!
Je sens ke je V PT un cable lol pour r1 en plus :pt1cable: !!!PITIERRRRR aidez moi :cry:

Merci beaucoup si vous répondez!

Répondre à misshongri
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Contrôle de téléchargement de photos msn
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens