J'ai coché et supprimé les lignes que l'on m'avait dit...et j'obtiens ce log ci :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:09:02, on 26/09/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Sinon, j'ai essayé de chercher des fichiers qui m'a été demandé de supprimer, mais je ne les ai pas trouvé!!:
C:\foo.mht!
C:\nosuch.mht!
je n'ai pas trouvé "instant access" dans ajout/suppression de programme
Et dernier point...j'ai ouvert Ispfix pour faire passer le dll New.Net à remove, mais je ne l'ai pas trouvé (je n'avais que:
winrnr.dll (NTDS)
rsvpsp.dll (Protocol handler)
mswsock.dll (TCP/IP)
Enfin, j'ai quand même vu des améliorations, je n'ai pas encore essayé si je pouvais me connecter.....
oki...
je veux bien supprimer toutes les lignes qui commencent par 016, mais même celles qui parlent de messenger??
A quoi correspond ces lignes en fait???
Pour ce qui est de la mise à jour de windows....je voudrais bien, le problème, c que pour l'instant, je ne pouvais plus me connecter à internet!!!
Sinon, pour ce qui est d'internet explorer....les mises à jour se font elles toutes seules, ou doit on aller sur microsoft, pour download une mise à jour????
3/ Affiches tous les fichiers Outils / Options des dossiers / Affichage
coches "afficher les fichiers cachés"
décoches "masquer les extensions des types connus"
décoches "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
4/ Supprimes ces programmes : Panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes
Trouves et supprimes les programmes suivants :
Mailskinner (si tu connais pas)
5/ Supprimes ces fichiers :
c:\program files\mailskinner\ (idem)
7/ Redémarres normalement
8/ Repostes un log ici en nous disant ceux que t'as pas pu supprimer (au cas ou y'en a certains !)
En fait, j'ai supprimer les 016 hier soir, et comme un grand, j'ai aussi coché la ligne 04 avec "mailskinner"...
par contre, il me reste:
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
Et comme tu viens de me les citer, Omar_ShaRif...et bien je referai un petit tour de HijackThis pour les cocher!!!, et puis je reposterai un log si il faut, mais à priori, après toutes ces suppressions, ma connexion s'est enfin rétablie!!!....Alors MERCI beaucoup... Si je pouvais, je vous offrirais une bière!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.