Tom's Guide > Forum > Hardware > Hard error system32/ntdll.dll

Hard error system32/ntdll.dll

Forum Hardware : Hard error system32/ntdll.dll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ceux qui lisent ce message, je vais essayer d'être claire, voila mon probleme :
Suite à l'installation d'emule, mon pc ne fonctionne plus correctement. (je suis sous Windows XP)
Les symptomes : Au démarrage, il reboot tout seul, il affiche l'écran Windows bienvenu, et clac, il reboot, 10, 20, 30 fois quant enfin il fini par démarrer.
Les solutions dejà testées : les antivirus, la détection de spyware : RIEN.
Le sfc scannow : RIEN, tout les volumes sont propres.
D'après le journal des erreurs, cela proviendrai de mon lecteur D, soit mon disk dur, soit mon lecteur CD donc.
J'ai tenté une réinstallation de windows XP, mais là pb, il me dit HARD ERROR : system32/ntdll.dll

Quelqu'un sait ce que je peux faire ??
D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta regardé dans ton BIOS si ton périphérique est bien détecté correctement? Tu as essayé de faire un scandisk (chkdsk d: /f)?

Répondre à totoc1001@IDN

euh ... comment je fais pour aller dans mon Bios et voir s'il le détecte ?
Quant au scandisk oui j'ai essayé déjà.
C'est grave tu crois ?

:-?

Répondre à Chosset
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hard error system32/ntdll.dll
Aller à :

Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens