Tom's Guide > Forum > Hardware > remplacé un routeur classique par un WIFI dsl G604T
remplacé un routeur classique par un WIFI dsl G604T - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Mon routeur standard fourni pas le fournisseur d'accés Speedtouch de club internet fonctionne très bien par contre je viens d'investir dans un D-link DSL G604T que je n'arrive pas à faire fonctionner. Tous les branchements sont effectués mais impossible d'afficher la page internet par l'explorer. Deplus actuellement je n'utilise pas le WIFI mais la connexion eternet (par câble). Vu que lors de l'installation du quite de lancement clubinternet il ne me propose pas le modèle que je viens d'acheter à savoir le G604T or je dois probablement réinstaller ce quite puisque il me demande le modèle de routeur...
Une petite réponse serait la bienvenue car là je coule merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas besoin d'installation... Tu connect ton PC par cable au routeur. Tu ouvres ton browser internet et tu rentres comme adresse l'IP du routeur (ça doit être qq chose comme 192.168.0.1).

Dans le bouquin du routeur, on t'as donné un login et pass pour accéder aux pages de configuration du routeur.

Dans ces pages, tu cherches l'onglet WAN et la tu rentres les infos qui t'ont été fournies par ton ISP (login + pass + DNS).

Ensuite tu fais appliquer et ça doit fonctionner.

Répondre à Nazgul@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > remplacé un routeur classique par un WIFI dsl G604T
Aller à :

Il y a 637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens