Tom's Guide > Forum > Hardware > DD 200 go dans boîtier USB2 absent du poste de travail

DD 200 go dans boîtier USB2 absent du poste de travail

Forum Hardware : DD 200 go dans boîtier USB2 absent du poste de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un petit problème avec un Disque dur 200go interne dans un boîtier USB2 nouvellement acheté. En effet lorsque je le branche une sonnerie indique sa détection toutefois rien n'apparaît dans le poste de travail. Donc je ne peux même pas le formater une première fois pour en profiter...
Merci ne m'apporter une solution car là je sèche completDD 200go absent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

à tu penses a formater ton nouveau disque dur ?
si non et que tu utilise Windows 2000 ou XP suis ceci :
Demarrer->Paramètres->Panneau de configuration->Outils d'administration->Gestion de l'ordinateur->Gestionnaires de disque
tu devrais voir ton disque de 200Go
si celui ci et définit en temp que "non Alloué"
fait un clic droit sur ce dernier et séléctionne "Créer une Nouvelle partition" pui suis les indications à l'ecrant
Système de fichiers -> NTFS
Formatage rapide

un fois ton disque definit en "Sain" va dans "Poste de travail" et ton disque devrait apparaitre

Répondre à mobius008

merci Mobius ça fonctionne

Répondre à rapidlan

se fut un plaisir de vous servir

Répondre à mobius008
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD 200 go dans boîtier USB2 absent du poste de travail
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens