Tom's Guide > Forum > Hardware > mise à jour firmware ratée du routeur DSL-G604T

mise à jour firmware ratée du routeur DSL-G604T

Forum Hardware : mise à jour firmware ratée du routeur DSL-G604T

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, encore un petit nouveau qui vous demande humblement de l'aide :-(
J'ai eu la mauvaise idée d'acheter le routeur d-link DSL-G604T, après avoir voulu mettre à jour le firmware, il n'a plus voulu fonctionner.
Quand j'essaie de rentrer dans les paramètres du routeur je reçois un message "Le dossier ne contient aucune données".
Plus de software dessus donc... comment faire pour réinstaller le firmware dans ce cas?

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme probleme que toi depuis que l'instalation du firmware à raté, il n'est plus possible de revenir à
l'ancienne configuration j'ai le message "internal connection error"."Existing".
A l'aide !!!!!!

Répondre à superfreko
Tom's Guide > Forum > Hardware > mise à jour firmware ratée du routeur DSL-G604T
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens