sperme au gout de raisin....
Forum Santé / Amour : sperme au gout de raisin....
bah voila j'ai un ami qui est parti une semaine faire les vendanges et depuis qu'il est revenu sa copine lui dit que son sperme est plus sucré que d'habitude et meme un peu pétillant....kesk'il fo faire aidez moi svp!!!!
(post scrutm: kan vous lirez ce message vous les leve tard pensez a moi je serai enfermé dans un amphi sombre en train de suivre un cour sur le traitement socio cognitif de l'information)
Prendre une coupe de champagne, aller chez eux et demander "Un verre s'il vout plait" !!
| Citation : kesk'il fo faire aidez moi svp!!!! |
Pourquoi, toi aussi tu as ce problème avec un garçon ?! Pas avec ton ami quant même !
| Citation : post scrutm: kan vous lirez ce message vous les leve tard pensez a moi je serai enfermé dans un amphi sombre en train de suivre un cour sur le traitement socio cognitif de l'information |
Et dire qu'il me reste encore deux semaines de vacances... C'est beau la fac quant même !
Il faudrait peut être le laisser vieillir dans une cave froide et humide pendant quelques années.
Surtout ne pas écouter les conneries du genre "avec modérations", même si on peut devenir dépendant, ça ne coûte pas un rond à la Sécu.
Normalement, on recrache quand on goûte, mais en l'occurence, je pense que tu peux avaler étant donnée la maigre récolte...
Pas faux...
En plus c'est pratique, il parrait qu'une cuillère correspond à l'apport journalier en protéine !
Donc tu fais d'une pierre deux coups, tu t'hydrates et tu te nourris!
kesk'il fo faire aidez moi svp!!!!
Ben rien, l'année prochaine il aura qu'à faire la cueillette des cerises!!!ça changera.
ou alors la récolte des pommes
mets lui la main au panier, secoue lui la cagette et passe lui la b*te au pressoir.
tain c est fini depuis 4jours et j y suis encore...
PANIER!!
t es un rude ciiiiiinnnglllééééé!
....
....
partir en délire perso, ou uniquement compris par un seul idionaute, c est considéré comme du freepost ou bien?
PANIER!!
"nous sommes tous, tous, tous des vendangeurs, geurs geurs, celui qui coupe pas le raisin n aura pas de pain dans sa gamelleuuhh, celui qui coupe pas le raisin n aura pas son p'tit verre de vin!"
honteux.
Tu t'es fait complétement lobotomiser keulkeul !!
**************************mode vendangeurs ON********************************
Hééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! Salut jeunes IDnautes prépubaires aux visages acnéiques !!
Tu viens souvent sur ce forum ??
tu aimes la musique qui passe??
je t'offre un verre?? ou peut être deux??
et le troisième il pourrait se faire chez moi ??
Ou alors on pourrait laisser tomber les verres et niquer tout de suite ??
C'EST FAUX !!!
Attention vendangeurs, vendangeuses,
la main droite !!!!
Nous sommes tous des vendangeurs-geurs-geurs, celui qui coupe pas le raison aura pas de pain dans sa gamelleeuuuuhhh,
Nous sommes tous des vendangeurs-geurs-geurs,
Celui qui coupe pas le raisin, aura pas son ptit verre de vin !!!!
Attention vendangeurs, vendangeuses,
La main droite!!
la main gauche !!
PANIEEEEEEERR
On ouvre l'oeil et le bon!
Yves?? une vraie pompe à merde.
Quand un vendangeur a bien chantééééééééééééééééééé, quand un vendangeur a bien chantéééééééééééééééé !!! et il faut boaaaaaaaaare !!! et il faut boaaaaaaare !!! et il faut boire à sa santééééééééééééééé !!!!!!!
Y'a de l'alcool-col-col, y'a de l'alcool dans les petits pois !!!
.......24,25,26,27 grappe. 1,2,3...........
Y volait des sécateurs dans mon panier !!
Tu sais ce qu'est-ce qu'il aime bien ??? mettre des cotons tiges dans son cul !!!
Ciiiiiiiiiinglééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Bon bah oonnooonnOONNNOONnOOONnnnnoooOOOO
C'est FAUX !!!!!!!!!!!
Ouéééééééééééééééééééé la boulette !!!!!!!!
Lancer 1, Lancez les dés.
Y reste des bières?? on en a bu 3 cagettes ce matin les mecs, de 8h à 11h30...y'en a plus....
Si on gagne, on se casse....
j'ai gagné deux euros.....on se casse quand même??
-mais t'as posté que de la merde là??
-........naaaaaaaaaaaaaan............
**************************mode vendangeurs OFF**********************
pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo pompe a vélo !!!!
chanter la marseillaise en ne disant que pompe a vélo avec 4grammes dans chaque oreille, un truc eud' ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnngggggggggllllllllllllllllllééééééééééééééé!!!!
il vidait son panier dans ma cagette!
il volait des sécateurs dans mon porte monnaie!
tu sais ce quoi que qu est ce que ce qu qui quoi qu est ce ce qui qu est ce qu il aime bien?
fille des vendanges: j aime bien me taper des soirees sur mon canapé.
keulkeul: c est incroyable ça! tu sais que je m appelle keulkeul Soirée?
luuuuuuunnnnnnnndi je vais en levrette!
maaaaaaaaaardiiii je vais en canard!
mercredi leche moi minette!
jeudi pompe moi le dart!
vendredi feuille de rose!
samedi 69!
et dimanche je me reposeuuuhhhh,
pour mieux me remettre a neuf!
caaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
luuuuuuuuuuundi je vais en levrette....
keulkeul et grosnez fat come back sur idn! ça c est une bonne nouvelle!
PAAAAAAAAAAANNNNNNNIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les pauvres !!! Ils ont du souffrir là bas ! Ils reviennent de l'enfer !
lol lol et re LOL !
Vendangeurs vendangeuse ! Oyé oyé !
POmpé pompé pompé jusqu'a ce que... le pompage soit termiNé ! Hé hé !
OoOoO LUI la il a pas pompé, pompé , pompé, pomé, il a preferer... allez chez la voisineu...
POMPON POMPON POMPON POMPON POMPON ! Et ne nous arretons plu !
Pompé noble vendangeurs et ne revenez ... QUE QUAND LE JUS DE RAISIN SERA SUCré ! Hé Hé !
OoOOOOoO LE Galibou du Gland NOle est parmis nous, regarder lui aussi il a deux boux de raisin entre les CUISSES !!
Alors... POMPON POMPON POMPON POMPON POMPON POMPON POMPON POMPON POMPON ... !
" Oh je suis fatiguer a force de Pomper je susi totalement bourré, y aurait il une femme pour me dépompé !"
"Ah non mon jeune monsieur il n'y a que des hommes ici. "
Alors... POMPON POMPON POMPON POMPON POMPON POMPON POMPON POMPON ... !
" Gout sucré tres petillant et tres bon je trouve, cuvé 2005-2006, mis en vente des que possible."
ps : adrien un sperme sucré sa serait une bonne affaire pour ta petite entreprise... :-D
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lééééééééé monnde tapé dou main! touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lééééééééé monnde tapé dou main!touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lééééééééé monnde tapé dou main!
dan'ché dan'ché dan'ché!
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lééééééééé monnde tapé dou main!touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lééééééééé monnde tapé dou main!
j irai chercher jamais a vous! jamaaaaaaaaaaaaisssssssssssss!
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lééééééééé monnde tapé dou main!touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lééééééééé monnde tapé dou main!
chorizo chorizo!!
comme quoi l'alcool est mauvais pour la santée
tous ensemble
VENDANGEUR VENDANGEUSSSSSSSSEEEEEEEEEE
.....
| Citation :
|
Allez, cul sec !
----------------------------------------------------------
lol keukeul jsuis mole dé lile ! serieux.
Allez chorus touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lééééééééé monnde tapé dou main! touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lééééééééé monnde tapé dou main!touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lééééééééé monnde tapé dou main!
dan'ché dan'ché dan'ché!
Vendangeurs , Vendangeuses, je vous demande un poil d'attention !
Svp monsieur adrien !
Apres moi svp >>
Refrain : Oh gland galibou du gland nord tapé des mains dan'ché dan'ché dan'ché!
Oh gland galibou du gland nord tapé des mains dan'ché dan'ché dan'ché!
Oh gland galibou du gland nord tapé des mains dan'ché dan'ché dan'ché!
refrain bis.
je crois que les vendeanges nous on tous marqué plus ou moins mais c'est tellement bon le vin
Vous avez remarquer, Clotice repond pas !
Elle a dut se prendre une cuite de ce nouveau "nectar" !
combien d'année d'age ??
milésimé ??
cuvée speciale ??
Suis-je le seul couillon a n'avoir pas fait les vendanges????
Moi je l'ai jamais fait aussi, et vu les traumatismes engendrés sur certains idnautes, je le regrette pas
| Citation :
|
non... yappa beaucoup de vignobles aux alentours de Tokyo...
Mais ca me donne une idee: je vais proposer un nouveau concept de jeu sur ps2 a Sony:
King Of Vendanges 2005!
lol moi je les est faite qu'une seule fois et deja c'est pas mal sinon un truc bien marrant a faire c'est le ramassage des bottes de foins aprés je sais pas quelle gout aura ton sperme mais bon tu aura pus batifoler gaiement dans les foins avec la fille de ton boss
clotice, des fois tu m'fais peur.
on a oublié de mentionner le controle de douanes sur le chemin du retour.
grosnez, keulkeul et un pote sont en voiture;
les bagages dégueulent de partout.
on a les yeux en trou de pine a avoir fêté la fin des vendanges la veille.
bizarrement, on nous arrète...
douanier: vous consommez des produits stupéfaints.
(silence)
pote: ..............nan...................
le douanier saisit ma guitare a l arrière de la caisse.
grosnez: ah tiens merde keulkeul, ils ont trouvé ta mitraillette.
douanière: c est qui le musicien?
keulkeul: euh.. c est moi... pourquoi? vous voulez que je vous joue un truc?
douanière: euh... non non merci...
grosnez: ben nan! imagine, les gens prennent des fotos des douaniers qui tapent des mains et qui dansent comme des cons.
douanier qui s adresse a mon pote qui a passé le concours des douanes motos:
"ben en fait c est assez long et dur mais faut bien s accrocher."
(on pensait tous a la vanne: "dixit: clara moragne 2001" )
keulkeul: pas de citation les gars?
pote: pas de citation.
grosnez: pas de citation non....
douanier: et vous n avez pas de ratafia?...
pote: (en montrant son bide) si. là!
Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.