Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de désinstallation de Norton
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Une fois ma connexion internet installé j'ai installé Norton 2004... Résultat : plus de connexion ! On m'a conseillé de désinstallé wanadoo et de le réinstaller.
J'ai donc désinstallé wanadoo mais pour le réinstaller il faut que je désinstalle Norton... impossible ! J'ai un message qui dis que pour désinstallé Norton il faut que sois connecté à Internet :-?
Alors là je ne sais plus quoi faire...
Comment réinstallé Wanadoo si je ne peux pas désinstaller Norton et comment désinstaller Norton si je ne peux pas me connecter à Internet ???
Merci pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci mais le problème c que je ne peux pas me connecté à internet...

Répondre à alexa_chou

Citation :

Alexa_chou a écrit :
Merci mais le problème c que je ne peux pas me connecté à internet...

Ben là tu es bien connecté puisque tu postes des messages.
Donc lis ou imprime la page correspondant au lien que je t'ai donné et télécharge SymNRT.exe, afin d'appliquer la procédure hors connexion.

Répondre à esteban54

Désolé j'ai oublié de préciser que là j'étais au bureau...

Répondre à alexa_chou

Je me doutais bien que tu étais pas sur le PC qui pose problème.

Et j'ai oublié de te préciser que SymNRT.exe tient sur une disquette, si t'as pas de clef USB...
;-)

Répondre à esteban54

Génial,

surtout que les pc du boulot date de 1940 et n'ont pas de graveur donc ça tombe bien...

Merci beaucoup

Répondre à alexa_chou

autre idee, tu peux aussi installer wanadoo sans passer par son kit de connexion
documentation d'installation manuelle

ça peut te servir si la desinstallation echoue

edit : ceci dit si la connexion a internet marche pas, c'est peut etre que norton fait firewall et bloque toutes les connexions par defaut.
dans ce cas un bon parametrage de norton reglerait le probleme.

Répondre à rongeur-sauvage

Merci pour la doc Rongeur sauvage

Répondre à alexa_chou
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de désinstallation de Norton
Aller à :

Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens