Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer le ventillo de son allim

Changer le ventillo de son allim

Forum Hardware : Changer le ventillo de son allim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je voudrai changer le ventillo de mon allim (Ou meme changer l'allim) pour une silencieuse. (Du moin c'est ce ventillo la qui fait le plus de bruit !) mais sans perdre en refroidissement car sa ventille cho ^^

Mais je ne sais pas comment faire sa proprement, tout ce que je sais c'est que j'ai une allim "MaxPower" et je ne trouve pas son site officiel

Si quelqu'un a des tutorial ? Ou le site officiel afin que je cherche après un tuto sur cette marque.

Et aussi une autre petite question : Comment je ferai pour savoir le type d'allim que j'ai (Si je doit en acheter une autre) : AT ATX Flex-ATX WTX

Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as une ATX, prend une LC Power 420W 19 db seulement! pour 30 euros

Répondre à Y0hAn

19Db représente quoi ?

Répondre à Temp_Area

19 db = 19 décibel, c'est le niveau de bruit de l'alimentation, et 19 db ca va c'est pas beaucoup bruyant

Répondre à Y0hAn

Oui je sais ce que c'est des db lol mais je ne sais pas ce que sa représente dans la réalité ^^ Si c'est le bruit d'une betoneuse ou de mon GSM qui vibre sur une table creuse ^^

Car je dors a coté de mon PC, alors tu comprend que je voudrai qu'il ne fasse pratiquement pas de bruit

Répondre à Temp_Area
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer le ventillo de son allim
Aller à :

Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens