Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'ouvrir l'espace wanadoo

impossible d'ouvrir l'espace wanadoo

Forum Hardware : impossible d'ouvrir l'espace wanadoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voilà! super embêtée!

on m'a prêté un Mac Os X et j'ai en même temps souscrit chez Wanadoo pour l'Adsl. Le problème est que je suis super nulle dans tout ce qui est informatique et configuration et qu'après une heure et demi de conversation téléphonique avec leurs services je n'arrive toujours pas à me connecter avec l'espace wanadoo (trop forts les gars!). Suis obligée de cliquer sur le serveur "safari"pour y arriver. ça ne me poserait aucun problème, mais je viens de recevoir ma facture france telecom, et en plus de l'abonnement téléphonique, les communications vers internet m'ont été facturées (soit 11h, génial). Donc j'en conclus que je ne me connecte pas via mon forfait wanadoo, mais bel et bien en connexion libre! non!!? help please... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut alors je pensse que t'est pas passé en adsl donc ta ligne n'est pas encore ouverte ( c'est possible )

Faudrai te renseigné directement dans une agence wanadoo ou téléfone a la hotline

Si sa t'aporte rien se que je te dit ba j'en suis désolé c'est le seule prob que je voit @++

Répondre à genesis94

merci de ta réponse..

Pourtant, mon abonnement est bien souscrit depuis le 12/08/05, je viens de vérifier, tu crois qu'ils sont si longs? En plus, je vois la différence de rapidité par rapport au forfait sans adsl... j'en ai marre.....! ça fait un mois et plus d'1h30 de téléphone avec le service clientèle de wanadoo que ça dure cette histoire! :-(

Répondre à sheepy

Salu moi aussi j'ai l'adsl wanadoo. Normalement ils ouvrent la ligne au bout de 1 semaine a peu pres mais apres ca depend de la zone geographique ou tu te situe. Si tu habite dans un coin paumé je pense qu'ils mettront un peu plus de temps. Voila a part ca je vois pas le probleme sinon si c'est pas ca il faut peut etre que tu fasse verifier ton installation.

Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'ouvrir l'espace wanadoo
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens