Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Questions sur les agrandissement d'image et les .gif

Questions sur les agrandissement d'image et les .gif

Forum Appareils multimedia : Questions sur les agrandissement d'image et les .gif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

(dsl si je me suis trompé de section.)

Boujour,
Alors voilà, je viens de crée un blog et j'aimerai mettre des images dessus, mais le problème c'est qu'elles sont trop grande.
J'ai vu sur certains site qu'on pouvait en cliquant sur des images, les agrandir.
J'ai essayé de chercher un peu sur google mais les résultats n'étaient pas très fructueux.
Donc si quelqu'un peut m'expliqué comment faire ca serait sympathique.

Sinon sinon a propos des gifs, avec photoshop c'est le seul moyen de garder une image avec un fond transparent, mais quand on enregistre sous ce format, très souvent la qualité de l'image se dégrade. Y'aurait-il un moyen de conserver une image en bonne qualité et avec un fond transparent?

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour modifier la taille des images, utilise photoshop c'est un des plus facile ;-)

Répondre à qdel5
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Questions sur les agrandissement d'image et les .gif
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens