Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil d'achat pour un clavier
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter l'ensemble clavier-souris sans fil trust 3011A et je rencontre un problème avec le clavier: il oublie des lettres ou des caractères en cours de frappe. Cela devient à la longue très pénible, surtout dans les jeux.
Comment faire pour corriger le problème?
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai regardé un peu partout sur le net et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Malheureusement, je crois qu'il n'existe pas de solution pour résoudre le problème.
J'ai donc éditer le titre pour savoir quel bon clavier je pouvais trouver pour environ 15 euros (avec touches multimédia et surtout avec fil!!!) car je n'ai pas envie de me planter une nouvelle fois.
Merci pour vos réponses.

Répondre à alexv95

J'ai le probleme aussi Trust 3010A ca a commencer par la souris je l'ai changer g pris une logitech media play ca marche nikel...et maintenant c'est le clavier qui déconne ..mais je pense qu'il faut pas te baquer contre le sans fil..vaut peut etre mieux y mettre le prix...

Répondre à phoenix69@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil d'achat pour un clavier
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens