Bonsoir
je cherche un script php de TGP jai chercher vraiment partout sur les site de scripts php mais rien...
Jai juste toruver un script sur comsripts et cest de l'ASP :s
SVP aidez moi
un script trés simple TGP
svp aidez moi
merci
Pour 30e je te le fais à ton gout, qualité, et rapidité de la creation du script.
Huhu, cOkin va ^_^
Moi, pour 300€ seulement je te met un script d'une incroyable complexité permettant d'afficher soit la lettre "a" soit la lettre "b".
Incroyable, non? Et seulement pour 300€!
Si t'es intéréssé, comme je le sens, mon adresse méméssene c'est tut'faisGraveArnaqué@mailchaud.com
Spikynix a écrit :
Pour 30e je te le fais à ton gout, qualité, et rapidité de la creation du script.
Huhu, cOkin va ^_^
Moi, pour 300€ seulement je te met un script d'une incroyable complexité permettant d'afficher soit la lettre "a" soit la lettre "b".
Si t'es intéréssé, comme je le sens, mon adresse méméssene c'est tut'faisGraveArnaqué@mailchaud.com
Huhu ^_^
(y en a un qui va m'en vouloir : )
Il ne se fait pas du tout arnaqué, et je trouve que 30 € et un bon prix.
Spikynix a écrit :
Huhu, cOkin va ^_^
Huhu ^_^
(y en a un qui va m'en vouloir : )
Je suis d'accord, mais c'est mieux que rien, et d'avoir accepter pour ce prix la est ma responsabilité et mon choix.
Je veux pas vous faire ch***er ,mais franchement c passé ou l'entraide que on trouver partout avant?? la pour que l'on fasse un script super simple vous demandez de la tunes... c nul kwa... surtout que on est déja passé par la.... on a tous déja commencer et au début (en tout cas moi) je trouvais cool lorsqu'on m'aidait gratos juste pour le plaisir de programmer...
si t intérréssé on peut discuter sur msn... et je te le ferais pour apenne 29€99... non je déconne gratos
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.