Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche un script php
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
je cherche un script php de TGP jai chercher vraiment partout sur les site de scripts php mais rien...
Jai juste toruver un script sur comsripts et cest de l'ASP :s
SVP aidez moi
un script trés simple TGP
svp aidez moi
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl mais c'est quoi un TGP ??? :-?

Répondre à LinuxMaster

cest une topliste avec des images :)

Répondre à Anonyme

Au lieu d faire un up toutes les minute réexplique car moi j'ai rien compris du script que tu voulait exactement

Répondre à SiM07

WWW.cinetorrent.com
regarde
une topliste avec des images pas compliék si ?

Répondre à Anonyme

arf! je comprend pas non plus!
tu veux faire un tableau avec des images?? :-?

Répondre à The_Greek22

non une top liste avec posibilité d'inserer une banniere, et den faire un top 50 ...

Répondre à okin@IDN

bé voilà jveu uen topiste simple..
Sauf qu'a la place d'afficehr des baniere 468x60
je voudrai des images de 110x150

Répondre à Anonyme

bé voilà jveu uen topiste simple..
Sauf qu'a la place d'afficehr des baniere 468x60
je voudrai des images de 110x150

Répondre à Anonyme

Pour 30e je te le fais à ton gout, qualité, et rapidité de la creation du script.

Répondre à okin@IDN

on s'parle sur msn stp

Message édité par Anonyme le 17-07-2008 à 17:20:00
Répondre à Anonyme

Citation :

zoulk a écrit :
on s'parle sur msn stp
zixo08@hotmail.com

Si tu commencais a me remettre dans ta liste, car tu m'a supprimé de tes contact, moi je t'avais déja.

Répondre à okin@IDN

Pour 30e je te le fais à ton gout, qualité, et rapidité de la creation du script.

Huhu, cOkin va ^_^
Moi, pour 300€ seulement je te met un script d'une incroyable complexité permettant d'afficher soit la lettre "a" soit la lettre "b".
Incroyable, non? Et seulement pour 300€!
Si t'es intéréssé, comme je le sens, mon adresse méméssene c'est tut'faisGraveArnaqué@mailchaud.com

Huhu ^_^
(y en a un qui va m'en vouloir : )

Répondre à Spikynix

Citation :

Spikynix a écrit :

Huhu, cOkin va ^_^
Moi, pour 300€ seulement je te met un script d'une incroyable complexité permettant d'afficher soit la lettre "a" soit la lettre "b".
Si t'es intéréssé, comme je le sens, mon adresse méméssene c'est tut'faisGraveArnaqué@mailchaud.com

Huhu ^_^

Il ne se fait pas du tout arnaqué, et je trouve que 30 € et un bon prix.

Moi jlui aurais pris 50...

Répondre à frynfo

Citation :

Spikynix a écrit :

Huhu, cOkin va ^_^

Huhu ^_^

Je suis d'accord, mais c'est mieux que rien, et d'avoir accepter pour ce prix la est ma responsabilité et mon choix.

Répondre à okin@IDN

Je veux pas vous faire ch***er ,mais franchement c passé ou l'entraide que on trouver partout avant?? la pour que l'on fasse un script super simple vous demandez de la tunes... c nul kwa... surtout que on est déja passé par la.... on a tous déja commencer et au début (en tout cas moi) je trouvais cool lorsqu'on m'aidait gratos juste pour le plaisir de programmer...

si t intérréssé on peut discuter sur msn... et je te le ferais pour apenne 29€99... non je déconne gratos

Répondre à DanielCosta@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche un script php
Aller à :

Il y a 2842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens