Tom's Guide > Forum > Logiciels > aidez moi, je n'arrive pas a graver avec nero( probleme de comptabilite ou un tr

aidez moi, je n'arrive pas a graver avec nero( probleme de comptabilite ou un tr

Forum Logiciels : aidez moi, je n'arrive pas a graver avec nero( probleme de comptabilite ou un tr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aidez moi svp, jesaye de graver un film ( le roi lion 3) a partir de mon ordi sur un dvd, au debut, tout va bien mais u commencement du telechargement, il saffiche un message d'erreur: echec du test de comptabilite... que faire????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yo,

Probléme de compatibilité entre ton graveur et ton CD.

Répondre à Poil@IDN

Pourrais tu faire un titre un peu plus explicite ? En effet tu maximiseras le nombre de membres pouvant te répondre.

Répondre à Anonyme

ca veux dire quoi, un probleme de comptabilite? je serai quand meme le graver?

Répondre à john333

c encore moi, je l'ai quand meme graver et ca a plus ou moin marcher, je lai mis dans mon ordi et g su le lire et puis dans mon lecteur dvd et ils disent format du disque incorect alors que mon dvd sais lire des dvd grave( je le c par experience) aidez moi svp

Répondre à john333

Certains CD ne marchent que dans certains graveurs, et vice versa.

Répondre à Poil@IDN

ca signifie que je dois aller changer mes cd?
gen ai pris 25!!!
tu crois vraiment qu'il ny a pas dotre possibilite?
(g des cd emtec dvd+r 4x certified... et mon graveur c nero burning, c sence marche ou pas?)

Répondre à john333

Tu as essayer avec un autre CD de ton stock?

Normalement dans la documentation de ton graveur, il est indiqué la marque des CD compatibles avec ton model.

Répondre à Poil@IDN

ben moi, cest ma maman qui a acheter lordi et quand je l'ai allumer, il y avait nero buring sur le bureau, je ne c pas si j'ai de la doc... merci quand meme et si qqn a autre chose a proposer, allez y

Répondre à john333

tu es sur que c est un graveur dvd ???? on ne sais jamais tu as surement un combo tu sais lire les dvd mais tu graves que les cd normaux et non les dvd

Répondre à g01d83rg

Je parlais de la notice de ton graveur, pas de ton logiciel de gravure.

Au fait c'est quoi ta version de Nero, ça peut venir de la aussi.

Répondre à Poil@IDN

nero burning rom 6.3.1.6

Répondre à john333

je ne pense pas car au debut, g le choix entre trois trucs, cd dvd et je ne c pas koi et il a juste celui que je ne sais plus ce que c ke je ne peux pas cliker... dvd, je peux...

Répondre à john333

Bon deja ton logiciel compatible, maintenant verifie que ton graveur, peut effectivement graver les DvD, puis en dernier la compatibilité de tes CD avec ton graveur.

Répondre à Poil@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aidez moi, je n'arrive pas a graver avec nero( probleme de comptabilite ou un tr
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens