Sa y'est!!! Ma 1ere creation :)
Forum Graphisme : Sa y'est!!! Ma 1ere creation :)
Hello tout le monde, j'ai toshop depuis 1 demaine environ. Et ce soir je viens de terminer ma 1ere creation (avant je faisais tous les tutos
)
VOus en pensez quoi???
Message édité par koluche le 23-06-2007 à 10:43:05
Y'a personne sur IDN? (ah oui, j'avais zappé, c'est les vacances
)
BOnne journée !
C'est sympa!! comen tu a fait?
| koluche a écrit : Hello tout le monde, j'ai toshop depuis 1 demaine environ. Et ce soir je viens de terminer ma 1ere creation (avant je faisais tous les tutos |
Quelle horreur !
Désolé , je dis ce que je pense , tu devrais étudier un peu plus l'harmonie des couleurs .
Répondre à Philibert *
+1 philibert
,vive les brushes
tu aurai pu travailler plus la photo et la faire ne plus gros par exemple pour que sa rende sur un skyblog etc...
Je doit dire que ... c'est que des brushes et une Tof ... mais ne te décourage pas et continue : +1 pour mausaise harmomnie des couleurs
Apres reflexion... Je dois dire que je suis assez d'accord ^^ (Mais vos propos sont crus quand meme
)
(J'avais une photo de 100 malheureux ko... ça justifie la taille)
Quelqu'un aurait un site pour apprendre les bases de la couleur (Je sais pas comment le dire autrement)?
Et puis, qu'est ce que vous me conseillez de faire pour m'ameliorer je sais pas moi... Les tutos perso a part le detourage sa m'a servi a rien pour sa.
ps: j'ai fais quasiment tous les tutos de ce site: http://www.i-liquid.be/
Merci a tous pour vos reponses. A+
Enjoy; koluche.
| koluche a écrit :
|
Il te faut les bases de dessin et de peinture .
Suggestion : Google => Harmonie des couleurs .
Répondre à Philibert *
pour les couleurs:
MOn beau pere est imprimeur et me parle souvent des couleurs etc quand on mange, jvais prendre des cours particuliers
.
pour le talent:
je l'ai deja.
(C'est de l'humour hein?? Sa ne regarde que moi si je l'ai ou pas
)
C'est vraiment pas très beau, surtout ce petit "caro" kitch à mourir entouré de petit coeur encore plus kitch, le tout rouge sang sur un violet palot....
Mais si c'est pour une fille, ça lui plairat forcément
Message édité par ledzepfan42 le 23-06-2007 à 23:23:32
Salut, Oui il est vrai que pour les couleurs c'est pas top surtout le text en rouge (Caro) qui brise un peu ta création... Mais comme toute les 1er créa c'est jamais super.
Message édité par o0Antoine0o le 24-06-2007 à 00:52:48
pour aprendre l'armonie des couleurs, il faut déjà les sentir, mais tu peut aprendre sa façilement en art plastique au collège les professeurs pouron façilement te l'expliquer, pour le reste du montage faut vraiment essayer de faire un enssemble
ta police d'écriture ne va pas avec ton cadre photo etc...
Puis si ta pas trop d'inspi. bas tu fait des tutos et tu trafique qq étapes sa rend toujours super bien.
Lol... J'ai plus ar plastiques mais de toute maniere mon prof etait excentrique...
Depuis le jour ou il m'a dit que j'etais mal coiffé (pleine crise d'ados donc cheuveux longs etc...) et mal habillé j'ai plus jamais rien ecouté a son cour...
Mais en y reflechissant bien, ce prof etait genial... On disait que ces projets etaient trop durs... mais au moins, sa changeait du dessins... dessine moi un arbre... bien, 18/20 O_o
[/jracontemavie]
[/oui][/lol]
Je vous trouve un peux sévère pour ce qui est de l'harmonie de couleur. Hormis la signature rouge je trouve ça très bien dans le style fleur bleu.
De toute façon avec un camailleux mauve/rose on peux pas se planter, puis les goûts et les couleurs...
Pas mal , il faut c'est début le but est de l'encourager et pas de lui faire perdre ca motivation ;-)
C'est un bon début continue
| jabar a écrit : Je vous trouve un peux sévère pour ce qui est de l'harmonie de couleur. Hormis la signature rouge je trouve ça très bien dans le style fleur bleu.
|
Comme tu dis Jabar , les goûts et les couleurs ... parce que ton camailleux mauve/rose : Quelle horreur !
Message édité par Philibert * le 05-07-2007 à 20:38:20
Répondre à Philibert *
Ca fait petite fille tu début c normal continu c pas bien complique et trouve des filtre et des tubs pour que c soi plus facile bonne continuation.
C'est un super bon début
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Il y a 695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.