client Bittorent
Forum Logiciels : client Bittorent
Ben ma question est simple je voulais juste savoir quel est le meilleur client Bittorent pour vous, enfin qu est ce que vous en pensez.
ABC :-D
abc est bien mais il plante au bout d'un certain temps
J'utilise Azureus, c'est très bien, clair, plein d'option, mais codé en Java donc je te racontes pas les ressources consommés...
Tu peux lire cet article trés interessant ou bien ce guide, aprés puis fais ton choix
moi, je connais bien bittornado, c' est un client sympa pas trop dur a utiliser...
a ouai o fait j ai essayer d installer azureus bon il s installe mais quand je le lance ca donne rien
Bizarre... Il faut évidemment la machine virtuelle Java, si tu l'as ça devrait marcher sans problème :-?
j' ai un pote a qui ca a fais ca aussi il arrive pas a se servir d' azureus depuis quelque temps et toutes les verions qu'il est allé télécharger lui ont fais la meme chose : le programme se lance et se referme dans la seconde.
AZUREUS powwaaaa !!! il est beau ,clair , complet , stable ;-)
Et c'est normal si qd tu linstalle il ne demarre pas : il faut ke tu dl la VRAIE machine JAVA :fais une rechche google et tu trouveras (des ke Java est installe tu reboot et azureus fonctionne)
pourquoi turbine azureus t aime pas ouai ok je l installe merci les gars
et peronne aurai un liens pour installez ce fameux java j ai chercher sur microsoft mais je trouve pas gogole pareil personne n aurait un lien ou un ptit coup de pouce ce serait sympa.
java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
et
ca coute rien hein ^^
je te remerci !
Tu peux aussi utiliser le Microsoft Machine virtuelle Java : Paix à son âme :-P
Packs Java Sun et Microsoft
Merci cyb04 !
il n a pas été cité..mais j utilisé B++ ..il ne m a jms decu ..tres lourd mais il passe tres bien ;-)
AZUREUS powaa !
pourquoi powwa ?
Sans aucune hésitation AZUREUS !
AZUREUS
moi ca marche mais ca s'eteind toutes les 5 mn, pourkoi? là est la question..
moi ca marche mais ca s'eteind toutes les 5 mn, pourkoi? là est la question..
ben essaye d'étre plus clair spoker t utilise quel client quand ca c'eteint etc...
j'utilise javajre 1 4 2 que j'ai effacé et retélechargé, tout fonctionne parfaitement mis a part que je dois réouvrir azureus a chaque fois au bout de 5mn..est ce qu'il n'y aurait pas un nombre limité de download?serais ce un virus?
J'utilise ABC depuis lgt mais j'aimerais savoirun truc, à quoi sert le service Web
A koi sert le service Web ds ABC?
Salut! je rame à bloque avec Azureus ces derniers temps alors qu'avant tout allait bien j'ai changé x fois d'antivirus, fait des nettoyages de disque, déframenté et rien ça rame toujours autant quand j'ouvre Azureus... Quelqu'un a une solution autre que passer sur ABC ?
Moi j'utilise Bitornado et je trouve que c'est sympa !
Facile à utilisé
bittorent en console sous linux!! ca tourne impec!
slt a tous mon rpob est que je suis avec abc et je dll a pas plus de 15.00 KB/s alors que j'ai du 6.2 mbit cher cegetel je sais pas si c'est normal mais j'ai cru voir que il y en avai qui dl a + de 100 KB/s j'aimerais atteindre cette performance merci de me rensaigner !!!
perso moi je connai bcp de gens qui utilisent uTorrent,qui est très rapide et qui utilise peu de ressource.
de plus tu verras il y a une interface très simple à codé!
Le topic date de deux ans les gars , je pense pas que la personne attend encore une réponse
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.