Tom's Guide > Forum > Logiciels > client Bittorent

client Bittorent

Forum Logiciels : client Bittorent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben ma question est simple je voulais juste savoir quel est le meilleur client Bittorent pour vous, enfin qu est ce que vous en pensez.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

abc est bien mais il plante au bout d'un certain temps

Répondre à bosco@idn

J'utilise Azureus, c'est très bien, clair, plein d'option, mais codé en Java donc je te racontes pas les ressources consommés...

Répondre à Palmic

Tu peux lire cet article trés interessant ou bien ce guide, aprés puis fais ton choix

Répondre à cyb04@IDN

moi, je connais bien bittornado, c' est un client sympa pas trop dur a utiliser...

Répondre à Onigiri@IDN

a ouai o fait j ai essayer d installer azureus bon il s installe mais quand je le lance ca donne rien

Répondre à kairo@IDN

Bizarre... Il faut évidemment la machine virtuelle Java, si tu l'as ça devrait marcher sans problème :-?

Répondre à Palmic

j' ai un pote a qui ca a fais ca aussi il arrive pas a se servir d' azureus depuis quelque temps et toutes les verions qu'il est allé télécharger lui ont fais la meme chose : le programme se lance et se referme dans la seconde.

Répondre à Onigiri@IDN

AZUREUS powwaaaa !!! il est beau ,clair , complet , stable ;-)

Et c'est normal si qd tu linstalle il ne demarre pas : il faut ke tu dl la VRAIE machine JAVA :fais une rechche google et tu trouveras (des ke Java est installe tu reboot et azureus fonctionne)

Répondre à Turbine

pourquoi turbine azureus t aime pas ouai ok je l installe merci les gars

Répondre à kairo@IDN

et peronne aurai un liens pour installez ce fameux java j ai chercher sur microsoft mais je trouve pas gogole pareil personne n aurait un lien ou un ptit coup de pouce ce serait sympa.

Répondre à kairo@IDN

java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html

et :google: ca coute rien hein ^^

Répondre à Onigiri@IDN

Tu peux aussi utiliser le Microsoft Machine virtuelle Java : Paix à son âme :-P
Packs Java Sun et Microsoft

Répondre à cyb04@IDN

il n a pas été cité..mais j utilisé B++ ..il ne m a jms decu ..tres lourd mais il passe tres bien ;-)

Répondre à hal_9000

Sans aucune hésitation AZUREUS !

AZUREUS

Répondre à samaritain@IDN

moi ca marche mais ca s'eteind toutes les 5 mn, pourkoi? là est la question..

Répondre à -spoker-

moi ca marche mais ca s'eteind toutes les 5 mn, pourkoi? là est la question..

Répondre à -spoker-

ben essaye d'étre plus clair spoker t utilise quel client quand ca c'eteint etc...

Répondre à kairo@IDN

j'utilise javajre 1 4 2 que j'ai effacé et retélechargé, tout fonctionne parfaitement mis a part que je dois réouvrir azureus a chaque fois au bout de 5mn..est ce qu'il n'y aurait pas un nombre limité de download?serais ce un virus?

Répondre à -spoker-

J'utilise ABC depuis lgt mais j'aimerais savoirun truc, à quoi sert le service Web

Répondre à Geraaaar

A koi sert le service Web ds ABC?

Répondre à Geraaaar

Salut! je rame à bloque avec Azureus ces derniers temps alors qu'avant tout allait bien j'ai changé x fois d'antivirus, fait des nettoyages de disque, déframenté et rien ça rame toujours autant quand j'ouvre Azureus... Quelqu'un a une solution autre que passer sur ABC ?

Répondre à freudel

Moi j'utilise Bitornado et je trouve que c'est sympa !
Facile à utilisé

Répondre à belette16

bittorent en console sous linux!! ca tourne impec!

Répondre à mr_keyser

slt a tous mon rpob est que je suis avec abc et je dll a pas plus de 15.00 KB/s alors que j'ai du 6.2 mbit cher cegetel je sais pas si c'est normal mais j'ai cru voir que il y en avai qui dl a + de 100 KB/s j'aimerais atteindre cette performance merci de me rensaigner !!!

Répondre à brazilian

perso moi je connai bcp de gens qui utilisent uTorrent,qui est très rapide et qui utilise peu de ressource.
de plus tu verras il y a une interface très simple à codé!

Répondre à raphitouch

Le topic date de deux ans les gars , je pense pas que la personne attend encore une réponse

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > client Bittorent
Aller à :

Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens