Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec micro je menten dans les enceintes! aidez moi!

probleme avec micro je menten dans les enceintes! aidez moi!

Forum Appareils multimedia : probleme avec micro je menten dans les enceintes! aidez moi!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila c'est dit dans le titre quand je parle dans mon mico je mentend dans mais enceintes alor quand je fais la conversation avec un ami qui a un micro sa voi passe donc par mais enceinte qui se repercute par le micro et qui par le micro se répercute dans mes enceinte et ansi de suite! aider moi je vous enn pris
expliquer clairement merci! beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila coche juste de dis juste : muet
http://img133.imageshack.us/img133/5646/snap0198nh.jpg

Répondre à hellmot

ben non je vais pas mettre muet! car si je mais muet je ne peut plus me servir du micro! au contraire je veut me servir du micro ! et ne plus mentendre dans mes enceinte mais je ne met pas muet au enceinte car je veut entendre ce que lautre me dit!

Répondre à rayba59

aide moi je vous en pris!!

Répondre à rayba59

Si il faut mettre muet.
ce réglage sert à modifier le volume de ton micro que tu entendra dans tes enceintes

Répondre à Anonyme

merci sa marche c'est super sympa le smecs! :-)

Répondre à rayba59

SInon tu met un casque sur les oreilles, et ca marche aussi...

Répondre à jluk

Bon voila je peux plus utiliser mon micro car je m'entend dans les enceinte et la person avec laquelle je discute m'entend plus, j'ai essay mais j'ai pas pu resoudre le problem j aimerai bien que quelqu'un mle donne un coup de main mmmmmmmmmmmmerci

Répondre à massagadir

Bienvenue.
Pour empecher le son du micro de passer par les haut-parleurs:
Va dans controle du volume (en bas a droite).
si "microphone" n'est pas affiché> option. propriete.
Coche, la case microphone. ok.
Puis coche la case: "muet" en dessous de microphone.
Et voilà, le micro marchera sans pour autant passer par les haut-parleurs.
si je n'ai pas repondu à toutes tes questions,
explique plus en details se qui marche ou pas.[/size]

Répondre à Technet78

au secours j'ai un casque avec micro et quand je parle les autre m'entende tres male sa resone terriblement j'ai essayer ce que vouss avez conseiller mais rien a faire sa resonne toujours!!!

que faut t'il faire?

Répondre à odgtbowu

moi sa fait pareil que celui qui a le casque micro , help me

Répondre à diessel

J'ai un probleme avec mon micro ne vous inquietez pas ce n'est pas exactement le meme probleme que précedemment ^^

En fait mon probleme est que lorsque je parle je m'entend dans mes enceintes. Cependant les autres que ce soit sur teamspeak, skype ou msn, ne m'entendent pas... je n'arrive meme plus a m'enregistrer sur le magnétophonealors que je n'ai changé aucune configuration et cela marchait il ya quelques jours.

Pouvez vous m'aider?

merci d'avance :)

Répondre à spyfut
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec micro je menten dans les enceintes! aidez moi!
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens