conseil sur ma configuration - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil sur ma configuration

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon voila ca fait 1 mois ke je tourne sur le forum a la recherche de conseil car je veux changer de config (et oui mon 750Mhz commence a etre depassé mdr)
j'ai un budget de +/- 700€ et en regardant plusieurs site en fonction du prix et de la distance je trouve que padeg est le moins cher (c'est mon avis)

pr cette ordre de prix j'ai trouver ceci:

carte mere: MSI K8N NEO4-F (103€)
processeur : AMD ATHLON 64 3200+ socket 939 (149€)
carte graphique: HIS X800GT ICEQ II TURBO 256MB PCI-E (189€)
M.RAM: Dimm 512 Mg 400 Mhz DDR (48€)
disque dur: Maxtor 160 G SATA150 7200rpm 8Mb Cache (83€)
boitier: Aopen QF50C (50€)

TOTAL: 670€

j'ai mon meileur ami qui a acheter une GT6600 256Mo mais d'apres les tests que j'ai pu lire la 128Mo ou la 256 chez Gforce ne reste qu'a 128Bit et non pas la X800gt donc je ne veux pas relancer le debat mais simplement avoir un avis sur la configuration et me dire ce qu'y pourrait etre ameliorer sans changer trop le prix (p-e une meilleur boitier pr le bruit...)

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

rajoute une autre barrete de ram de 512mo et ce sera bon ;) sinon il faudra aussi une bonne alim pour faire tourné tout ça, pas du no name et vérifie bien que le processeur est en version boite sinon tu devras acheter un ventirad .. et ça commencera a faire chere

Plus d'informations

rajoute une autre barrete de ram de 512mo et ce sera bon ;) sinon il faudra aussi une bonne alim pour faire tourné tout ça, pas du no name et vérifie bien que le processeur est en version boite sinon tu devras acheter un ventirad .. et ça commencera a faire chere

Plus d'informations

heu sorry dans le prix la barrette est deja comptabilisé et pr le ventilo c'est vrai que je ne sais pas si le ventilo du processeur est compter avec sinon pr le boitier dans quelle ordre de prix et quelle seront les avantages par rapport a une no marque??

Plus d'informations

rajoute 512mo et pour ta x800gt elle est meilleur que la 6600gt et bien plus qu une 6600 (petit conseil pour ta x800gt prends la carte de chez CDISCOUNT
pour le cpu si c est un venice c est bon

Plus d'informations
Plus d'informations

pour le boitier un de marque est mieu pour la qualité des composants , et surtout la bonne vantilation (je te conseil un thermaltake soprano ou xaser ou tsunami , shark)

Plus d'informations

pour le boitier un de marque est mieu pour la qualité des composants , et surtout la bonne vantilation (je te conseil un thermaltake soprano ou xaser ou tsunami , shark)

Plus d'informations

oki merci pr la carte mere mon ami a prix la A8N sli deluxe mais il la tout de meme payé 160€ et n'a que le sli a premiere vu!!est ce que cela vaut vraiment la peine de donner 64€ en plus etant donné que dans l'immediat je n'acheterai pas 2 carte graphique de plus la x800gt n'est pas sli je pense...

Plus d'informations

ba non sa te servira a rien

Plus d'informations

dis moi les boitiers dont tu parles c'est dans quelles ordre de prix??? et pr les processeurs kan c'est un venice c'est marqué? car souvent on voit 3200+ box ou 3200+

Plus d'informations
Plus d'informations

oki merci pr le boitier il est trop top mais dis moi si il est rien marquer c'est quoi comme proc? voici le site du magasin ou jvais p-e aller
http://www.padeg.be/list.php?lang= [...] cle&page=0

Plus d'informations

déja ce n est pas une version box donc + 30€ ventirad en plus ce n est pas un venice et pour le boitier y a pas d alime donc je te conseil une alim lcpower 420w pour 30€

Plus d'informations

donc si j'ai bien compris quand c'est noté 3200+ box c avec ventilo!! oki ben je vais p-e allez voir ailleurs car tt le monde me conseil le VENICE je sais pas pourquoi mais bon si tt le monde le dis...et pour la boite jpensais que l'alimentation etait fourni comment tu a vu que non?