Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil sur ma configuration
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon voila ca fait 1 mois ke je tourne sur le forum a la recherche de conseil car je veux changer de config (et oui mon 750Mhz commence a etre depassé mdr)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
rajoute une autre barrete de ram de 512mo et ce sera bon |
|
Plus d'informations
|
rajoute une autre barrete de ram de 512mo et ce sera bon |
|
Plus d'informations
|
heu sorry dans le prix la barrette est deja comptabilisé et pr le ventilo c'est vrai que je ne sais pas si le ventilo du processeur est compter avec sinon pr le boitier dans quelle ordre de prix et quelle seront les avantages par rapport a une no marque?? |
|
Plus d'informations
|
rajoute 512mo et pour ta x800gt elle est meilleur que la 6600gt et bien plus qu une 6600 (petit conseil pour ta x800gt prends la carte de chez CDISCOUNT
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pour le boitier un de marque est mieu pour la qualité des composants , et surtout la bonne vantilation (je te conseil un thermaltake soprano ou xaser ou tsunami , shark) |
|
Plus d'informations
|
pour le boitier un de marque est mieu pour la qualité des composants , et surtout la bonne vantilation (je te conseil un thermaltake soprano ou xaser ou tsunami , shark) |
|
Plus d'informations
|
oki merci pr la carte mere mon ami a prix la A8N sli deluxe mais il la tout de meme payé 160€ et n'a que le sli a premiere vu!!est ce que cela vaut vraiment la peine de donner 64€ en plus etant donné que dans l'immediat je n'acheterai pas 2 carte graphique de plus la x800gt n'est pas sli je pense... |
|
Plus d'informations
|
ba non sa te servira a rien |
|
Plus d'informations
|
dis moi les boitiers dont tu parles c'est dans quelles ordre de prix??? et pr les processeurs kan c'est un venice c'est marqué? car souvent on voit 3200+ box ou 3200+ |
|
Plus d'informations
|
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] ion---noir
|
|
Plus d'informations
|
oki merci pr le boitier il est trop top mais dis moi si il est rien marquer c'est quoi comme proc? voici le site du magasin ou jvais p-e aller
|
|
Plus d'informations
|
déja ce n est pas une version box donc + 30€ ventirad en plus ce n est pas un venice et pour le boitier y a pas d alime donc je te conseil une alim lcpower 420w pour 30€ |
|
Plus d'informations
|
donc si j'ai bien compris quand c'est noté 3200+ box c avec ventilo!! oki ben je vais p-e allez voir ailleurs car tt le monde me conseil le VENICE je sais pas pourquoi mais bon si tt le monde le dis...et pour la boite jpensais que l'alimentation etait fourni comment tu a vu que non? |
|
|