bug favoris firefox - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bug favoris firefox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir,
j'ai redémarer mon ordi et en lancant mozilla firefox je vais dans marque pages mais il ni a plus aucun de tout les sites que j'ai marqué. est ce que quelqu'un sait comment je peux tout récupérer?? merci d'avance...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

recherche bookmark.html dans documents and setting/.*./ application data/mozilla /.*./bookmark.html
sinon s'il y a eu un problème de fichier, va dans les repertoire FOUND, ouvre les fichier avec le bloc note, un de ces fichiers est peut-être en fait le bookmark.html

Plus d'informations

je n'est aucun répertoire found, et toujours aucune trace de mes favoris...

Plus d'informations

Ce qui est spur c'est que si tu trouves nulle part de bookmark.html, je crois que tu les as perdus.
As-tu simplement redémarré windows (dans ce cas est-ce que firefox tournait quand tu arretais le PC), ou a-t-il planté ?

Plus d'informations

mon pc a plantén, je pouvait plus rien faire alors j'ai redémarer...

Plus d'informations

fais demarrer => rechercher => bookmarks.html

ensuite dans firefox tu vas dans marques-pages => gerer les marques pages => importer, et tu pointes sur ce fichier bookmarks.html

Plus d'informations

je trouve un fameux fichier appelés bookmarks.html, mé toujours aucune trace de tout mes favoris. n'existe t'il pas un logiciel pour récupérer ce qui a été perdu??

Plus d'informations

Ah oui, si tu l'a trouvé, il faut le remettre au bon endroit.
Ou alors, comme c'est une simple page HTML tu l'ouvres, tu clicque sur les liens et tu remets tout dans tes favoris.

Plus d'informations

Concernant les bookmarks, il faut faire attention de ne pas installer une version US par dessus une version FR, parce que le fichier n'est pas stocké dans le meme répertoire, du coup on a l'impression que les bookmarks sont perdus alors qu'il ne sont plus au meme endroit.

Plus d'informations

et ils sont ou si il ne sont plus au meme endroit???

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » bug favoris firefox

Aller à :

Liens