Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme avec les forums infos-du net
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, je vous écrit car j'ai posté un message dans la catégorie informatique, au niveau de la programmation, avec le titre "recherche co-webmaster", j'ai cliqué sur le lien pour être averti par mail si je reçevai des réponses, ce qui a été le cas. Seulement, le lien fourni par le mail me donne un message d'erreur comme quoi ce topic n'existe plus.... Ma question est la suivante : est ce que mon sujet a été supprimé? Si oui j'aimerais bien savoir pourquoi puisque je n'ai même pas eu le temps de lire les réponses.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bas s'il y a marqué qu'il n'existe plus, c'est qu'il a été supprimé...

Répondre à _ToM_

C'est une annonce, c'est interdit par les regles

Répondre à Isham

ah je n'ai pas le droit de passer des annonces sur ces forums? Ou c'est juste le titre qui ne convient pas?

Répondre à mx87

Lis les regles et tu verras bien...
Sauf autorisation, interdit pour les annonces / recrutements / achat ventes / pub etc...
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respecte pas.

Répondre à HaKaN@idn

Non tu n'as pas le droit de passer des annonces dans tes posts !

Le recrutement (webmaster, designer, graphiste, programmeur, etc...) est aussi interdit sur le forum, il existe pleins de sites spécialisés dans ce domaine ! Bien sûr, votre message peut être valable, toujours avec l'autorisation d'un modérateur ou d'un administrateur du site.

Répondre à Exoseth

ok, merci pour ces petites précisions :-) Maintenant est ce que je peu demander l'autorisation à un des modos pour poster juste une petite demande de recrutement? Merci à vous.

Répondre à mx87
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme avec les forums infos-du net
Aller à :

Il y a 1210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens