Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > matos necessaires pour connexion wifi
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Un sujet qui va certainement gaver pas mal de gens mais qui aura en tout cas un but, m'aider!!!
je dispose actuellement d'un pc (pas de toute première jeunesse...) avec une connexion adsl (modem sagem fast 800).
j'envisage d'acheter un pc portable dans le seul but de pouvoir me connecter sans fil de partout où je veux dans ma maison... (je ne me servirai donc plus de l'ancêtre...)
est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer ce dont j'ai besoin exactement sur le portable en prévision, si je dois racheter un modem etc...

Comment cela se passe t'il après avec les fournisseurs d'accès (dois-je changer d'opérateur, sachant que j'ai un abonnement adsl chez tele2? )

merci d'avance de votre aide

ps : sans trop abuser de votre gentillesse, si quelqu'un connait un site qui vend des pcs (neuf ou occas) pas trop chers, ça m'interesse aussi...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il te faut un modem/routeur qui a du WIFI, et une carte de récéption WIFI sur ton PC portable.

Répondre à niobbe

merci pour ta réponse...

concernant l'accès internet, puis-je conserver mon forfait adsl tele2 ou dois je changer pour un forfait spécifique?

Répondre à titinne64

merci pour ta réponse...

concernant l'accès internet, puis-je conserver mon forfait adsl tele2 ou dois je changer pour un forfait spécifique?

Répondre à titinne64
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > matos necessaires pour connexion wifi
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens