formulaire wml pour site wap Dernière réponse : 24 Août 2008 08:36 dans Connexions réseau et internet clintm 25 Septembre 2005 17:05:45 salut j'ai actuellement un problème avec un formulaire en wml: je voudrais que le mot entrez soit envoyer à un script en php: <wml> <card id="essai" title="essai"> <go method="post" href="le_script_php.ph"> <input name="resultat" id="resultat" type="text"/><br/> <do type="accept" label="OK"></do> </go> </card> </wml> mais ca marche pas, pourriez vous m'aider merci d'avance @+ Autres pages sur : formulaire wml site wap | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clintm Lassé par la pub ? Créez un compte ekbrice 24 Août 2008 08:36:19 comme ceci: <wml> <card id="essai" title="essai"> <do type="accept" label="OK"> <go method="post" href="le_script_php.ph"> <postfield name="resultat" value="$(resultat)"> </go> </do> <input name="resultat" id="resultat" type="text"/><br/> </card> </wml> Pour le le_script_php.ph : <?php if (isset($_POST['resultat'])) { //ici tu traite les données } ?> | Alerter Répondre à ekbrice Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>formulaire wml pour site wap> Contenus similaires : Tags : wap ForumCree un site wap ForumSite wap ForumComment cree un site wap ForumCreation site wap ForumSite wap pour mobile solutionsSite wap de telechargement gratuit ForumSite wap pour jeux ForumCmt creer un site wap ForumSite wap mobile solutionsSite wap jeux Voir plus
clintm 25 Septembre 2005 17:05:45 salut j'ai actuellement un problème avec un formulaire en wml: je voudrais que le mot entrez soit envoyer à un script en php: <wml> <card id="essai" title="essai"> <go method="post" href="le_script_php.ph"> <input name="resultat" id="resultat" type="text"/><br/> <do type="accept" label="OK"></do> </go> </card> </wml> mais ca marche pas, pourriez vous m'aider merci d'avance @+ Autres pages sur : formulaire wml site wap | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clintm
ekbrice 24 Août 2008 08:36:19 comme ceci: <wml> <card id="essai" title="essai"> <do type="accept" label="OK"> <go method="post" href="le_script_php.ph"> <postfield name="resultat" value="$(resultat)"> </go> </do> <input name="resultat" id="resultat" type="text"/><br/> </card> </wml> Pour le le_script_php.ph : <?php if (isset($_POST['resultat'])) { //ici tu traite les données } ?> | Alerter Répondre à ekbrice