Ragnarok, comment changer d'aura ou avoir des ailes? Dernière réponse : 26 Septembre 2005 16:16 dans Jeux matthieu106 25 Septembre 2005 16:53:41 Voila j'entends beaucoup parler de personne, ayant une aura differente et avoir des ailes... ma question est assez simple, quel fichier faut changer? et ou puis je en trouver? Autres pages sur : ragnarok changer aura ailes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matthieu106 Lassé par la pub ? Créez un compte Niktout 25 Septembre 2005 17:07:07 c'est tout du custom de merde ... franchement je les deteste tout ces trucs custom :s <3 Forever la vrai aura serieux X_x | Alerter Répondre à Niktout Night_walker 25 Septembre 2005 18:14:47 pour tous prôblèmes vas sur ce site et pour le forum IciIci | Alerter Répondre à Night_walker Kandal@IDN 26 Septembre 2005 16:16:34 C'est le site d'eathena pour creer un serveur ... Bref sa sert a rien de change sa croit Niktout et Moi | Alerter Répondre à Kandal@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Ragnarok, comment changer d'aura ou avoir des ailes?> Contenus similaires : Tags : MMORPG serveur ForumGraphisme ailes ForumAiles dessin ForumAiles ange solutionsVoiture avec des ailes articlesAiles des anges ForumRagnarok comment creer un serveur ragnarok ForumRagnarok aura ForumDofus comment avoir des ailes ForumDessins d ailes articlesAiles d ange Voir plus
matthieu106 25 Septembre 2005 16:53:41 Voila j'entends beaucoup parler de personne, ayant une aura differente et avoir des ailes... ma question est assez simple, quel fichier faut changer? et ou puis je en trouver? Autres pages sur : ragnarok changer aura ailes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matthieu106
Niktout 25 Septembre 2005 17:07:07 c'est tout du custom de merde ... franchement je les deteste tout ces trucs custom :s <3 Forever la vrai aura serieux X_x | Alerter Répondre à Niktout
Night_walker 25 Septembre 2005 18:14:47 pour tous prôblèmes vas sur ce site et pour le forum IciIci | Alerter Répondre à Night_walker
Kandal@IDN 26 Septembre 2005 16:16:34 C'est le site d'eathena pour creer un serveur ... Bref sa sert a rien de change sa croit Niktout et Moi | Alerter Répondre à Kandal@IDN