Ça y est, la deuxième Release Candidate (RC2) de Firefox est disponible sur les serveurs de Mozilla.
Cette version peut être téléchargée dès maintenant et doit permettre de continuer la dernière phase de test du navigateur avant sa version finale. Bientôt
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message
Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?
merci cdt
------------------------------maitenance en informatique administrateur réseaux
Répondre à gigahappi
J'ai 2 soucis depuis que j'ai installé la RC1 (et qui persistent sur la RC2):
- Il n'y a plus la possibilité de classer ses favoris par ordre alphabétique. Quand on en a plus d'une centaine, c'est problématique...
- Chaque fois que je télécharge un fichier, le gestionnaire déclenche automatiquement un scan du fichier, ce qui fait perdre du temps à chaque fois, et ralentit la navigation. Je n'ai pas trouvé d'option permettant de la désactiver...
D'autres personnes ont-elles les mêmes pb ? Et si oui, quelqu'un sait-il comment les résoudre ?
Tiens, je pensais que les RC c'était pour corriger des bugs "simples", et la RC déconne encore sur pas mal de pages.
ca montre bien le sérieux du libre, tout ça pour arriver avant IE8 qui sera une vraie tuerie
Microsoft powaaaaaa
Tu pourrais nous citer peut être ce qui déconne avant de proliférer ton venin ?
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
La fondation ne le vend pas ce produit... ce qui n'est pas le cas de tout le monde de vendre des prototypes !
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.