Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Soucis sur samsung jet

Soucis sur samsung jet

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Soucis sur samsung jet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d'acheter le samsung jet et nivo utilisation je suis un peu en galere. mon soucis maintenant est que sur mon fond d'écran j'ai le raccourci du lecteur MP3 et d'orange world . j'aimerai les enlevé mai je sais pas coment faire ... est ce que quelqu'un peu m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur l'écran de base, tu as, à gauche une petite flèche, tu dois cliquer dessus, à ce moment là, tu as un menu vertical que tu peux faire défiler en posant ton doigt dessus et en le faisant naviguer vers le haut ou vers le bas; une fois que tu as ce menu vertical, tu laisse ton doigt sur le raccourci du lecteur mp3 et tu le fais glisser, comme un copier-coller vers le menu vertical et là il ira gentillement se ranger avec les autres.

Moi j'ai un autre problème, en ce qui concerne les contacts récents pour les sms, lorsque j'envoie des sms, le contact ne se met pas tout le temps dans "contacts récents" et par contre quand ils s'y mettent, ils peuvent disparaitre à n'importe quel moment et la rubrique contact récent m'affiche alors "vide", qqun à deja eu ce problème?

Répondre à ad122

Bonjour, si je ne me trompe il semblerait que certaines applications se positionnes plus loin dans la liste pour ma part.

Mais je n'ai pas de supression visiblement...

Répondre à estelleloire
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Soucis sur samsung jet
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens