NVU Dernière réponse : 25 Septembre 2005 15:53 dans Logiciels de bureau Leencho 25 Septembre 2005 15:09:15 Voilà je suis entrain de créer un site avec Nvu ( d'élevage virtuels ) mais jai du mal car j'ai trouvé des sites avec des codes php mais il me faudrait autre choses comme html car je ne suis que débutante ! :-( Autres pages sur : nvu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Leencho Lassé par la pub ? Créez un compte kjame 25 Septembre 2005 15:41:46 Slt, Je ne comprend pas vraiment ton post. Tu voudrai créer un site en n'utilisant que du html ? Si c'est cela, voir voir sur ce site pour des tutoriaux html. @+ PS : je suis à ta disposition si tu as des problèmes lors de la création de ton site, pour cela contacte moi en cliquant sur mon adresse email. | Alerter Répondre à kjame Leencho 25 Septembre 2005 15:53:41 Merci je pense que ca va m'aider ! @+ | Alerter Répondre à Leencho Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>NVU> Contenus similaires : Tags : html articlesNvu tutoriel articlesBouton avec nvu ForumOnmouseover nvu ForumUtilisation nvu ForumTelecharger nvu ForumNvu onmouseover ForumKompozer nvu ForumTutoriel nvu solutionsTheme nvu ForumFormulaire avec nvu Voir plus
Leencho 25 Septembre 2005 15:09:15 Voilà je suis entrain de créer un site avec Nvu ( d'élevage virtuels ) mais jai du mal car j'ai trouvé des sites avec des codes php mais il me faudrait autre choses comme html car je ne suis que débutante ! :-( Autres pages sur : nvu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Leencho
kjame 25 Septembre 2005 15:41:46 Slt, Je ne comprend pas vraiment ton post. Tu voudrai créer un site en n'utilisant que du html ? Si c'est cela, voir voir sur ce site pour des tutoriaux html. @+ PS : je suis à ta disposition si tu as des problèmes lors de la création de ton site, pour cela contacte moi en cliquant sur mon adresse email. | Alerter Répondre à kjame
Leencho 25 Septembre 2005 15:53:41 Merci je pense que ca va m'aider ! @+ | Alerter Répondre à Leencho