Mot :    Pseudo :           

Alors voila j ai poster un topic pour passer des .dem -> .avi on ma dit de tapper la commande "strartmovie <nom de la movie> <fps>" mais JE LAGG commen un ... je voudrais savoir si il a posiblité de passer de .dem -> en bmp plus rapidement

Mercie!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol il faut pas fair starmovie ! enfin si mais pas quand tu joue, je m'explique :

Pendant que tu joues, tapes ça dans la console : record xxx (xxx étant le nom de ta vidéo) puis quand tu veux arreter d'enregistrer, tapes : stop

Puis tapes : playdemo ou viewdemo xxx (xxx étant le même nom qu'au dessus ^) et la tu fais startmovie...

EDIT : Tu peux utiliser FRAPS mais tu ne peux enregistrer des vidéos que de 30 secondes si tu n'enregistre pas le logiciel.

Répondre à HeadShotsMan

je sais mais je voudrai en faire de plus long que 30s + pas de pub FRAPS.com + bon calité donc FRAPS est exclue .... une autre idée ?

reMERCIE.

Répondre à V_Tyfoon
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vidéo CS
Aller à :

Il y a 1338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens