TV Plasma Dernière réponse : 25 Septembre 2005 21:15 dans Image et son Temp_Area 25 Septembre 2005 14:38:16 Bonjours, Je ne m'y connais pas trop en TV, et je voudrai juste savoir si un ecran plasma de salon irai bien (Si l'image n'est pas plus "grise" sur le coté,...) Ou se qui serai bien comme genre de TV (Ecran plat) ? Merci. Autres pages sur : plasma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Temp_Area Lassé par la pub ? Créez un compte llaa76 25 Septembre 2005 15:05:58 bonjour le plasma né pas comme le retro sur les cotés il ni a aucun prob par contre l'esperance de vie né que de 8 ans car le gaz sévapore avec la chaleur et ils n'ont trouvé aucun moyen pour le rechargé donc ds 8 ans poubelle | Alerter Répondre à llaa76 Temp_Area 25 Septembre 2005 21:15:46 Ok merci pour ces info | Alerter Répondre à Temp_Area Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>TV Plasma> Contenus similaires : Tags : tv plasma ForumConseil tv plasma ForumChoix tv plasma ou lcd ForumSony tv plasma ForumGuide achat tv plasma ForumMeilleur tv plasma ou lcd ForumTv plasma ou tv led ForumMeilleure tv plasma ForumTv plasma comparatif ForumTv plasma ForumInconvénient tv plasma Voir plus
Temp_Area 25 Septembre 2005 14:38:16 Bonjours, Je ne m'y connais pas trop en TV, et je voudrai juste savoir si un ecran plasma de salon irai bien (Si l'image n'est pas plus "grise" sur le coté,...) Ou se qui serai bien comme genre de TV (Ecran plat) ? Merci. Autres pages sur : plasma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Temp_Area
llaa76 25 Septembre 2005 15:05:58 bonjour le plasma né pas comme le retro sur les cotés il ni a aucun prob par contre l'esperance de vie né que de 8 ans car le gaz sévapore avec la chaleur et ils n'ont trouvé aucun moyen pour le rechargé donc ds 8 ans poubelle | Alerter Répondre à llaa76